Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 719
  • Vues 42,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_475185

Famille :nickel4:

C est clair il y aura peut être aussi mes 2 ///M si je trouve des bras pour conduire lol
Posté(e)
comment_475213

Bonjour à tous,

J'aimerai bien recommencer une série de vidéo sur ma chaîne YouTube, dans la catégorie "GoPro Exhaust". J'ai déjà fais ce genre de vidéo sur des ferrari, Subaru ou Porsche .. Voici une de mes vieille vidéo sur une Porsche : http://m.youtube.com/watch?v=OT4uiXgiWWQ

Dimanche matin, j'aimerai bien coller ma ventouse sur une ou plusieurs de vos voiture au dessus des pots d'échappement.

Voici la liste des voitures que j'aimerai bien : M5 e60 / F10 + E39 si la ligne d'échappement est modifiée, d'origine je prend quand même.

M3 e90/92, ou les autres avec ligne modifiée

Et la 1M ainsi que que la M6 ..

Si ça intéresse quelqu'un d'avoir un enregistrement du bruit de son moteur puise directement aux pots pendant que vous roulez, dites moi.

Www.youtube.com/C94Paul

Posté(e)
comment_475216

C est clair il y aura peut être aussi mes 2 ///M si je trouve des bras pour conduire lol

Tu me prêtes la jaune une petite semaine? :o

Tkt je la ramènerai à Vincennes ;)

Posté(e)
comment_475239

Tu me prêtes la jaune une petite semaine? :o

Tkt je la ramènerai à Vincennes ;)

Lol si tu veut mais fait attention un E36 c'est 320 vrai chevaux sans aucune aide.cest pas ton E46 mdr
Posté(e)
comment_475379

Présent... Si ma M est sorti du garage... Et présent Paul ;) Je sais que tu kiffera :D

Posté(e)
comment_475381

Présent... Si ma M est sorti du garage... Et présent Paul ;) Je sais que tu kiffera :D

Youpiiiiii !

Je pourrai essayer de fixer la gopro au dessus des pots ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_475608

Je vous propose pour nos "retrouvailles" de la rentrée de nous rendre en convoi sur notre lieu préféré du château de Vincennes.

Un départ pourrait s'organiser le dimanche 16 septembre à 9h30 depuis le quai du port de Creteil.

Notre itinéraire consisterait à remonter les bords de marne via St Maur de fossés, Champigny, Joinville le pont en laissant le vin blanc de Nogent de côté avant de regagner le bois de Vincennes.

Au programme, un cadre radieux et tres verdoyant souvent peint par les artistes les plus connus. Un petit joyau au coeur du Val de Marne jonché de villas à couper le souffle où de nombreuses célébrités ont établi leur havre de paix(Charles Trenet, Patrick Bruel, Michel Jonasz, Vanessa Paradis, Isabelle Mergault..).

Se cotoient le long des berges et des routes, les cyclistes, roller-women en shorts courts img-475608-1-icon_wink.gif , skieurs nautiques, plaisanciers millionnaires, avironniers etc etc...

Tant de choses à voir sur une agréable route étroite et souvent à sens unique. Pour les plus chanceux propriétaires de cabriolets, attention aux toricolis, le côté marne est sublime mais le coté habitations est souvent époustoufflant.

Si le temps s'y prete, je vous promets 16km et 35 minutes de bonheur au volant de votre auto préférée avant de se retrouver au Chateau pour notre traditionnel café.

img-475608-2-captur10.jpg

img-475608-3-captur11.jpg

Ci dessus, la maison qui a servi pour le tournage de La Verité si je mens 3.

img-475608-4-captur12.jpg

img-475608-5-captur13.jpg

img-475608-6-captur14.jpg

img-475608-7-captur15.jpg

img-475608-8-captur16.jpg

img-475608-9-captur17.jpg

img-475608-10-captur18.jpg

En résumé:

Départ 9h30 au 17 quai du pont de Creteil à St Maur de fossés (94100)

L'itinéraire est simplissime: TOUJOURS tout droit jusqu'à Vincennes!!!

Quai de Creteil

Quai de la pie

Quai de Bonneuil (on ouvre grand ses yeux à ce moment et jusqu'à la fin)

Promenade des anglais

Quai Winston Churchill

Quai du Mesnil

Quai de Champignol

Quai du parc

Quai du barrage

Bois de Vincennes

Château de Vincennes

Aucune BMW cabriolet ne sera tolérée capote fermée img-475608-11-icon_wink.gif

Achtung: Les limitations de vitesse oscillent entre 30 et 50 km/h.

Les contrôles radars sont tres fréquents et tout particulierement apres le pont de Joinville au niveau de la cuvette de 300m qui se divise en 3 voies.

Le meilleur moyen de déguster ce moment est l'allure de sénateur quoiqu'il en soit.

Au plaisir de vous voir pour partager cette parade avec le plus grand nombre.

PS ce message a été diffusé sur de nombreux forum... Une arrivée "de bonne heure" est recommandée (ou presque!!)

Posté(e)
comment_475690

du monde pour ce mini road trip?

Bah de chez moi c'est un peu la galère, donc on se retrouvera la bas :)

Posté(e)
comment_475712

Présent aussi mais sans la famille estorill pas assez de bras pour touse les conduire...

Posté(e)
comment_475713

Juste une précision : Ce ne serait pas Quai du port de Créteil ? Ou rue du pont de Créteil ? Car je ne trouve pas sur viamichelin.

Posté(e)
comment_475739

Je connais trés bien ces lieux pour y avoir habité pendant 3 ans, Gille, tu as juste oublier de préciser que le matin c'est plus la promenade des vieux et pissouille pour les cleps!!! Mdr

Posté(e)
comment_475741

Ceci dit, c'est vrai que c'est sympa comme coin!! ça m'aurait bien fait plaisir de réveiller les "bourges"!!! :-D

Posté(e)
comment_475747

Ceci dit, c'est vrai que c'est sympa comme coin!! ça m'aurait bien fait plaisir de réveiller les "bourges"!!! :-D

Tu seras à vincennes?

Posté(e)
comment_475852

Bon bah il faisait super beau et pourtant pas énormément de monde, dommage ^^

Qui a pris des photos?