Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_475862

Pour les photos, faut attendre un peu encore j'ai pas fini de retouche, j'ai fais la vidéo d'abord : http://m.youtube.com/watch?v=2h1M6oYy63Q

Pour ceux qui ont Facebook, les photos seront sur ma page : www.facebook.com/paulcollignonphotographie dans l'album "automobile au 85mm". Pour le moment il n'y a qu'une photo de la F430 qui est passée. N'hésitez pas à mettre un Like sur la page !

• Réponses 719
  • Vues 42,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_475884

Pour les photos, faut attendre un peu encore j'ai pas fini de retouche, j'ai fais la vidéo d'abord : http://m.youtube.com...h?v=2h1M6oYy63Q

Pour ceux qui ont Facebook, les photos seront sur ma page : www.facebook.com/paulcollignonphotographie dans l'album "automobile au 85mm". Pour le moment il n'y a qu'une photo de la F430 qui est passée. N'hésitez pas à mettre un Like sur la page !

Sympa tes photos, vraiment jolies ^^

Posté(e)
comment_475892

Dommage, beau temps, belles caisses...Mais malheureusement au travail...

En tout cas belles photos C94Paul!! :nickel8:

Posté(e)
comment_475915

Petite matinée bien sympa, sous un beau soleil.

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais une bonne vingtaine d'autos tout de même.

Posté(e)
comment_475932

Sympa tes photos, vraiment jolies ^^

Dommage, beau temps, belles caisses...Mais malheureusement au travail...

En tout cas belles photos C94Paul!! :nickel8:

Merci beaucoup à vous ! Les autres photos arrivent en fin de journées, je vous mettrai le lien !

Si d'ailleurs certain sont intéresser par un shoot ( gratuit ) de votre auto, dites moi c'est avec plaisir !

Posté(e)
comment_475942

Si d'ailleurs certain sont intéresser par un shoot ( gratuit ) de votre auto, dites moi c'est avec plaisir !

Je suis intéressé, quand tu veux, ou tu veux ;) lol

Posté(e)
comment_475945

Je suis intéressé, quand tu veux, ou tu veux ;) lol

Moi aussi sa minterresse
Posté(e)
comment_475949

J'ai mis deux nouvelles photos d'hier sur www.facebook.com/PaulCollignonPhotographie

Que du détails des autos

post-9972-0-88726200-1347891057_thumb.jp

post-9972-0-68249600-1347891063_thumb.jp

Posté(e)
comment_475950

Je suis intéressé, quand tu veux, ou tu veux :wink: lol

Moi aussi sa minterresse

Je ne pensais pas récolter autant d’intéresser ! Pour mettre en place ça contactez moi par message privé ou par mail : paulcollignon@aol.fr

Voilà un shoot que j'avais fais à la voiture d'Alexandre : http://razzi.me/albums/16262-bmw-m6-e64

Posté(e)
comment_476103

Je suis intéressé, quand tu veux, ou tu veux :wink: lol

:+1: pour ma mienne et celle du paternel, avec grand plaisir ... :W

Posté(e)
comment_476311

Voilà la vidéo du tour dans la M6 d'Alex avec la GoPro derrière pour avoir un joli son puisé à la source :

Posté(e)
comment_476331

Voilà la vidéo du tour dans la M6 d'Alex avec la GoPro derrière pour avoir un joli son puisé à la source :

ça chante ;) pratique pour doubler sans faire d'appel de phare ^^, un coup de gaz et ça se pousse.

Posté(e)
comment_476400

Merci beaucoup à vous ! Les autres photos arrivent en fin de journées, je vous mettrai le lien !

:up:

Posté(e)
comment_476582

Toujours le 3ème Dimanche de chaque mois, donc le Dimanche 21 Octobre 2012.