Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_391322

Tant que tout le monde est tranquille, on peut rester jusque 12h30 en gros.

Maintenant, s'il y a des zazous qui font les couillons, cela peut vite changer...

• Réponses 719
  • Vues 42,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_391324

Tant que tout le monde est tranquille, on peut rester jusque 12h30 en gros.

Maintenant, s'il y a des zazous qui font les couillons, cela peut vite changer...

Ca c'est pour NonoM5, quand il s'en va il part tout en travers :nos:

Posté(e)
comment_391379

Merci pour les photos les gars,cela fait plus de 3 ans que je suis pas venu là-bas moi,vivement que j'y retourne...

Sinon le parking de l'esplanade du chateau de vincennes est autorisé maintenant? plus de de différents avec les forces de l'ordre?

Pour info on est pas garé sur le parking de l'esplanade mais devant le château carrément :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_391381

Au risque de faire le rabat joie, mais cela fait des années que certains demandent à ce qu'il n'y ait plus de rassemblements tous les dimanches à Vincennes. Donc, si tout se passe bien, c'est cool! Mais si la maréchaussée commence à planter la tente, plus de rasso...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_398356

Pas pu y aller je bossais :(

Dommage en plus y'avais une éclaircie :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_401519

allez, c'est reparti!!! Vincennes dimanche? avec des nouveautés style "noire étoilée" et une "orangina" à roulettes?

Perso, oui

Posté(e)
comment_401531

allez, c'est reparti!!! Vincennes dimanche? avec des nouveautés style "noire étoilée" et une "orangina" à roulettes?

Perso, oui

allez, je vais mettre mon réveil et je vais tacher de venir, j'espère qu'il fera sec quand même

Posté(e)
comment_401536

Bonsoir a tous, est-il possible de venir les Dimanches a Vincennes même si je ne suis toujours pas en ///M5 ? je serai avec mon 323 .

A bientôt

Posté(e)
comment_401541

bien sûr!! avec plaisir même! serais content de te revoir

Idem

pas de soucis, tu viens avec la caisse que tu veux, le principal c'est d'être passionné ;)

Ca pour etre passionné , je le suis lool

Je vais prendre mon joli appareil et faire de zoli photos pour le fofo

Posté(e)
comment_401546

on se rejoint à Pontault? -> sms demain

?

On se rejoint Dimanche matin a Pontault pour vincennes ? envoi sms demain je te confirme mais c'est ok