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Featured Replies

Posté(e)
comment_368252

Salut à tous !!!

Je voudrai avoir vos impressions et commentaires sur ce kit en particulier !!

Je recherche la fiabilité, c'est un kit sans échangeur, en plus pfmotorsport le distribue.

je ne veux pas être déçu, et sentir quand même une différence, je sais qu'il existe d'autres kits mais ce n'est pas le sujet, je veux juste savoir pour ce kit car il est neuf (garantie 2ans kilometrage illimite chez pfmotorsport)et pas cher.

merci d' avance

Adyxklt

Posté(e)
comment_368334

Il n'y a même pas d'échangeur sur les kit VT1-445 et VT1-455 ...

Si tu prend ce genre de kit tu seras déçu.

Si tu veux passer compresseur autant le faire bien dès le début, donc VT2-500 minimum si tu veux un kit ESS Tuning ;)

ps : à propos de la garantie c'est juste sur les composants du kit pas sur le moteur et en général c'est pas le compresseur qui lache ^^ ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_368391

je te remercie pour tes conseils :+1: :+1:

si quelqu'un à d'autres infos !!!

Posté(e)
comment_368428

Tout comme Epic après ça dépend de ton objectif et de ton budget

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_374574

des que je la récupère de chez phillipe, elle y sera samedi et je la récupère dans quinze jours, en tous cas, pour le moment vive pfmotorsport !!!!

:fiesta::nos::+1: :+1:

Posté(e)
comment_374608

finalement je suis passer au cfr 550 chez pfmotorsport !!!!

Oh Punaise .... v'la une ///M qui va aller fort .....

Félicitation pour le cfr 550 ... j'ai vu quelques video et apparement ca marche !

Posté(e)
comment_374720

finalement je suis passer au cfr 550 chez pfmotorsport !!!!

Pourquoi l'ancien CFR 550 au lieu du nouveau VT2-550 ?

C'est un kit d'occasion ou un stock qui leur reste chez PF ?

Posté(e)
comment_374722

http://www.esstuning...28Gen.2%29.html

C'est celui la que tu as choisi ? Tu as prévu de faire les coussinets ? a moins que ce soit d'ja fait ?

Ca d'vrai envoyer en tout cas :sport:

Y a pas un truc qui vous choc ?

Horsepower: 550 SAE/507 DIN

SAE = norme US = moteur nue sans aucun accessoires

DIN = norme Euro = moteur avec tout les accessoires

Pour avoir la puissance aux roues faut multiplier par 0,85 ou enlevé 15%

SAE 550x0.85 = 467.5hp

DIN 507x0.85 = 430,9hp

37hp de différence c'est pas rien !

PF annonce combien pour ce kit ?

Posté(e)
comment_374752

En général la différence SAE/DIN c'est 10%, donc tout me semble normal ;)

Posté(e)
comment_374769

Wai mais quand tu penses acheté un kit qui sors 550 ont peux être déçu

Posté(e)
comment_374793

En général les kits ESS sortent plus qu'annoncé, donc je pense pas qu'il sera loin des 550 quand même ;)

Posté(e)
comment_375011

J avais pas vu il y en as sui ce sont lâcher

Montage prévu pour quand? Et surtout combien tu pourra me dire sa en mp quand sa sera finit?

Posté(e)
  • Auteur
comment_375891

salut les gars

viens de rentrer de Paris, c'est le VT550 neuf, je la pose, il s'occupe de tout, il a l'air trés calé, et super sympa, j'aime bien les déconneurs, niveau tarif(j'aime pas trop en parler)tradition française !!!

sinon, bon garage, maintenant j'attends le résultat, je l'ai passer au banc chez ksf vite fait ,343.6 et 374NM(trés belle courbe), c'est correct pour un tire à la sauvette, donc les ch seront au rendez-vous, le truc de Philippe en plus, c'est que c'est fiable !!! sinon il prend tous en charge, franchement pas mieux pour l'instant.

on remonte la récupérer fin octobre avec toute ma team KLT, et histoire de voir se qui se passe en bmw à paris, mais la mienne sera la première M3 E46 cabriolet ESS en France.

sinon , je vais la solliciter pas énormément car je fais ni circuit, ni drift avec, c'est juste d'avoir un Missile 4places cheveux au vent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_375893

merci en tous cas, pour votre attention, une fois que je l'ai, je vous régalerai de vidéos, et si vous passer dans le coin, pourquoi pas une balade, vous êtes les bienvenues.

Posté(e)
comment_375897

Félicitation ....

1 cabriolet' turbo et 1 cabriolet' K .....

Va falloir se faire un p'tit test ...

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