Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur comment_379666 Des nouvelles ? salut jeff il y a eu du retard sur la livraison, il doit recevoir le kit cette semaine, j'ai vraiment hâte, car, des qu'elle revient le châssis y passe, j'ai déjà toutes les pièces, aprés je suis comme ça, pf doit assuré sinon je passerai à autres choses (stop la prépa, pas que ça à faire)!!! normalement début vacances de toussaint je vais la récupérer!!!! j'espère que ça sera sérieux !!! merci pour votre attention
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386171 J'espère que ca va aller ... On attend avec impatience ton retour ... A+++
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Auteur comment_386512 J'espère que ca va aller ... On attend avec impatience ton retour ... A+++
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390979 salut jeff il y a eu du retard sur la livraison, il doit recevoir le kit cette semaine, j'ai vraiment hâte, car, des qu'elle revient le châssis y passe, j'ai déjà toutes les pièces, aprés je suis comme ça, pf doit assuré sinon je passerai à autres choses (stop la prépa, pas que ça à faire)!!! normalement début vacances de toussaint je vais la récupérer!!!! j'espère que ça sera sérieux !!! merci pour votre attention Hola ADYXLT Pas de news ?
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390980 C'est long c'est prépa !! Mdr xxl mais bon,Pf devrait mieux assurer que le miens !! lol
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391086 Moi j ai vu des photos de cette auto je crois sur un autre forum car un cabriolet de ta couleur en compresseur ess sa doit pas courrir les rues