Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_368412

Salutations distinguées à tous.

Je commence à suivre le monde du drift français. Et amoureux depuis ma jeunesse des Série 5 E39, et également propriétaire, je suis flatté de voir que ceux ci sont bien représentés. Et font le spectacle dans ce sport encore méconnu des français. J'ai pu approché un M5 E39 préparé avec un compresseur qui à élevé sa puissance à 800ch, c'est impressionnat.

J'ai eu le plaisir de suivre une compétition "Drift Masters 2011" organisée par la S-Team93, un club de drift français exploitants des BMW.

Je vous fais part de cette petite vidéo qui reflette l'évènement, en espérant que vous apprécierez et que ça vous donnera envi d'être présent aux prochaines éditions.

Posté(e)
comment_368447

super vidéo :nickel: d'ailleurs mon ancienne M E46 swap v8 E39 by banet sport fais le championnat de drift est c'est hallucinant quand sa part

Posté(e)
comment_368459

Merci pour la vidéo, mais n'oublie pas de passer d'abord par la case présentation.

Niko

Posté(e)
comment_368478

Superbe Vidéo !!!

j'adore un grand merci

ma prochaine modification avec les panneau de porte carbone c'est un FAM hydro

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_391869

Si vous voulez du spectacle, venez le 11 décembre au circuit du vigeant, il y aura des grosses pointures du drift !!!

Posté(e)
comment_392473

Ca fait envie tout cela..mais bon,peu pas tout faire,faudrait plusieurs vies :perenoel:

Posté(e)
comment_392611

Le mec avec la M5 rouge je le connais il s'appelle Samy, c'est lui qui fait l'entretien de la M5 a nonoM5

En ce moment Samy est entrain de ce monté le V8 de ça M5 dans une E46 car la M5 est trop lourde

Posté(e)
comment_392668

Bonsoir effectivement comme le dit Mike Pike c'est la team à mon POTE en M5 rouge, elle est cool cette vidéo j'ai déjà vu aussi la M5 blanche avec une méchante prepa.......... :nickel: