minigp Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Je l' ai commandé il y a 2 jours, je vous en dirai plus à la réception !
droopy7431 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 OK niquel! Pourra tu nous faire un CR quand tu l'auras reçu?
rpmracing Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 aussi intéressé par le suivi, dès que tu l'as reçu
minigp Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de soucis ! Dès reception, je vous fais un petit post...
minigp Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir la housse... Points positifs : les broderies sont de belles qualités, le tissus de la housse aussi d'ailleurs, oeillets gauche et droit au niveau des portières en bas de la housse pour l' attacher de part et d'autre de la voiture en cas de stockage extérieur par grand vent Points négatifs : à ce prix , je pensais que la face intérieure serait molletonnée ( peut être est ce normal dans le cas d'une housse intérieure/extérieure ) comme la housse BMW que j'avais acheté pour une autre série 1 ( qui elle, était une housse intérieure ), pour relier les oeillets gauche et droit, une simple ficelle est fourni, encore une fois , à ce prix, un cordon en tissus élastique aurait été bienvenu ! Pas d'ouverture possible de la portièrte conducteur sans enlever la housse complètement... En résumé, en toute objectivité, si ce n'est les broderies M un peu partout, ça fait un peu cher tout de même...surtout qd l'on rajoute les droits de douanes
zorba Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Ça fait cher les broderies! Merci pour ton retour
Elitt13 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 quand on ///M on compte pas... Merci pour ton retour,et ton CR, manque que des photos !!!
minigp Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Je récupère la voiture cet am, elle est chez BMW pour changement pare brise, je vous fais les photos dans la semaine !
minigp Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Hello, Comme promis , même si c'est un peu tard, je vous envoie les photos de la housse commandée sur le site hpa. Au final, elle est qd même pas mal , elle est parfaitement dimensionné à la voiture. Ce que je regrette c'est qu'il n' y ait pas un accès à la portière avant ... Je vous laisse juger
minigp Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Oups désolé, je n'ai pas réorienté les photos
loulouM3 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 pour E46 il y a pas ? j'aimerai en trouver une super .
fredo M3 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est class quand même et est ce possible de trouver la même pour m3 e92?
minigp Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Sur le site hp autowerks, il n' y en a pas , et je pense qu'elle peut peut-être aller sur une E46 car il y a un peu de jeu , mais certainement pas sur une e92... Cela dit , comme je l'ai précisé lorsque j'ai reçu la housse , je pense qu'il est tout à fait possible de faire réaliser la même chez un fournisseur de housse en france, et probablement pour moins cher...
fredo M3 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 merci et quelqu'un a une adresse pour faire une housse
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 classe la housse !! mais perso ça me ferait mal au coeur de cacher ma baby dessous, après on la voit plus
minigp Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Dans un sens moi aussi ... mais en même temps , je ne m'en sers pas tout les jours , alors si elle doit être pleine de poussière à chaque fois que je l'utilise... Par ailleurs, les préliminaires ont parfois du bon...
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Dans un sens moi aussi ... mais en même temps , je ne m'en sers pas tout les jours , alors si elle doit être pleine de poussière à chaque fois que je l'utilise... Par ailleurs, les préliminaires ont parfois du bon... :W
Didier_L Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Dans un sens moi aussi ... mais en même temps , je ne m'en sers pas tout les jours , alors si elle doit être pleine de poussière à chaque fois que je l'utilise... Par ailleurs, les préliminaires ont parfois du bon... On voudrait bien aussi voir des photos sous la jupe, heu, je veux dire sous la housse. Des fois qu'il y aurait des changements ...
minigp Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 On voudrait bien aussi voir des photos sous la jupe, heu, je veux dire sous la housse. Des fois qu'il y aurait des changements ... Comme vous le savez tous , notre favorite n'est pas une fille facile... Il faut lui laisser le temps de se refaire une beauté avant de se dévoiler
Messages recommandés