Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_368515

Présentation du membre :

Pseudo : M3Obsessed

Prénom : Gerard

Lieu de résidence : Geneve

Emploi : Manager aux achats

Loisirs, passions : Photographie, track days, voyager

Site web :

Mail : M3Obsessed@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 1993

Puissance : 240 cv (US-spec)

Coloris : Blanche

Options BMW :

- none

Modifications apportées :

8‐pt cage, 6‐pt harness, Recaro seats, M3 3.2L engine w/OBD1, M3 transmission, 3.38 LSD, M50 Manifold, 3.5” HFM CAI, Zionsville Fat Boy radiator, UUC stage 1 clutch kit, UUC LW flywheel, Remus headers, GC Coilovers w/ Eibach springs, Koni Single adjustable shocks, BMW X‐brace, Racing Dynamics strut bar, Eibach F&R sway bars, UUC adjustable control arms, Powerflex polyurethane bushings (trailing arm, subframe), solid diff bushing.

Modifications envisagées :

Euro-Spec M3

Photos du véhicule :

img-368515-1-5236912244_d71ff7cd36.jpg

img-368515-2-5236911588_27a70da9aa.jpg

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche sur Internet

Posté(e)
comment_368543

Bienvenue à toi ami Suisse!!

une pistarde pure que voilà, et qui risque d'interesser quelques membres sur certaines specs... d'ailleurs, si tu pouvais nous les "franciser" un peu, même si dans l'ensemble c'est compréhensible, ce ne serait pas mal. Quelques photos du compartiment moteur?

Et où as-tu trouvé une US? et pourquoi US?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_566945

Merci de votre accueil chaleureux, mais si j'ai pris deux avant de vous repondre.  J'ai achète la voiture quand j'etais aux Etats Unis.  Si ca vous dit, voici le link ou j'ai documente touts les modifications: http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=298776.  Attention, c'est tout en anglais.  

Quand aux photos du moteur, c'est possible une fois j'aurais trouve l'astuce sur ce forum.  J'ai plus l'habitude des forums aux USA.

Posté(e)
comment_566969

Salut,

Bienvenue sur le forum et pt que l'on te verra à Dijon fin juillet. On est pas mal de Suisse à aller par la bas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_566973

Salut,

Bienvenue sur le forum et pt que l'on te verra à Dijon fin juillet. On est pas mal de Suisse à aller par la bas.

Merci.  Malheureusement, je suis en vacances la dernière semaine de Juillet  :sad:   donc je ne serais pas a Dijon.  Je tourne avec le Club 911 Ile de france qui sera au Mans fin Aout.  Est-ce que M-Passion organise des sorties de circuit fréquemment?  

Posté(e)
comment_566976

Merci. Malheureusement, je suis en vacances la dernière semaine de Juillet :sad: donc je ne serais pas a Dijon. Je tourne avec le Club 911 Ile de france qui sera au Mans fin Aout. Est-ce que M-Passion organise des sorties de circuit fréquemment?

Je crois une par année. Sinon je roule avec lmevents.ch

Posté(e)
comment_567202

Est-ce que M-Passion organise des sorties de circuit fréquemment?  

Bienvenue (un peu tard),

pour répondre à cette question, regarde dans la rubrique adéquate, ce n'est pas 1 seule fois par an que sont organisées des sorties circuit...

Posté(e)
  • Auteur
comment_567358

Salut à toi. Bienvenue à toi et ta ///M US

Ma ///M3 n'est plus vraiment US....  Elle n'a plus beaucoup de pieces d'origine!