Posté(e) le 24 septembre 201113 a Auteur comment_375506 Gilbert, c'est au moins du 2 x 16/9ème qu'il faut! Même en agrandissant, il n'y a pas toutes les autos d'un seul coup!! Merci à vous de votre participation, bonne humeur et tout et tout!! mmm, la poire.... encore...
Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375510 Salut à tous, Excellente journée, comme je les aime, avec une superbe ambiance et des gens très sympas. J'ai enfin pu mettre des visages sur les pseudos. En plus, le soleil était de la partie. On a bien crû qu'on ne rentrerait pas chez nous, avec Gilles, à la fin...
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Auteur comment_375512 Ben oui, on a failli dormir sur place!! Les couilons ont eu un problème électrique, du coup => portail fermé, et le gars de la cahute à côté n'avait pas le code pour l'ouvrir... c'est ça, appelles moi Bébert aussi!! Mais la charmante voix de l'interphone nous a arrangé le coup!!
Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375513 Tu me diras, ce n'était pas non plus dégueu comme endroit pour passer la nuit. Et en plus, peut-être en charmante compagnie... Sinon, arrivés sur la A10, mon fils s'est mis à ronfler.
Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375519 Sur la photo panoramique de Gilbert, il y a un nain de jardin, haut de 3 pommes, qui a déjà le permis ??? Il pose devant un cabriolet... Vivement les autres photos.
Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375529 Merci pour la journée vraiment très sympa ! De superbes ///M et un temps magnifique ...!
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375550 même si je suis arrivé tard et que j'ai pas pu profiter de toute la balade, c'était génial ! La prochaine fois j'espère que je serai en repos pour profiter de la journée entière !!
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375554 Excellente journée, avec une belle brochette de ///M, balade super sympa, bref NICKEL OTOP!!!! MOV03269.webm
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375555 pleins de gens sympa, pleins de belles voitures, plein de soleil la journée de rêve en quelque sorte. merci à tous
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375584 Gilbert, c'est au moins du 2 x 16/9ème qu'il faut! Même en agrandissant, il n'y a pas toutes les autos d'un seul coup!! Merci à vous de votre participation, bonne humeur et tout et tout!! mmm, la poire.... encore... Faut dire que 18 voitures sur une photo, c'est pas courant. Sur mon écran 16/9 de 19" il n'y a que 2 ou 3 véhicules qui n’apparaissent pas de suite, il me faut glisser à droite pour les visionner.
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375594 Et bien que dire d'autre? Super journée, participants sympas, beaucoup de ///M présentes, et l'organisation made in MFree nickel . Merci Micka pour le "digeo" Les 2 V8 présents m'ont bien marqué.. (José, ta frozen grey... ) PS: Je sais pas pourquoi mais cette nuit j'ai rêvé de parechoc arrière Interlagos..... je sais pas pourquoi marrant, moi j'ai révé (cauchemardé) d'un animal de ce genre là (vu dans mon rétro hier en fin d'après midi)
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375596 sympa votre journée, belle borchette de M en effet. en plus vous avez bien choisi la date, le temps était au top ! allez, mettez-nous un peu de photos
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375599 ca arrive, ça demande un peu de boulot le temps de redimensionner chaque photo
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375604 vous vous ette bien amuse c est le principal j ai la rage de ne pas avoir etais la
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375606 Récit de la journée: Tout d'abord, Jobar a commencé par sérieusement énerver la maréchaussée, José et Jobar arrivant en même temps sur le parking, ce pauvre gendarme n'a pas su laquelle des deux étaient passée devant son radar...LOL, il est parti désabusé,mais revanchard et rencunier à mort! Et à peine 5 minutes plus tard, la victime fut Max94. Je vois là, certains disant "vous auriez pu le prévenir", oui, mais: N''ayant pas le tel de chacun, et ne sachant pas d'où les membres allaient venir, par quelle route, ils allaient arriver, il n'était pas simple de prévenir.
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375612 Et bien que dire d'autre? Super journée, participants sympas, beaucoup de ///M présentes, et l'organisation made in MFree nickel . Merci Micka pour le "digeo" Les 2 V8 présents m'ont bien marqué.. (José, ta frozen grey... ) marrant, moi j'ai révé (cauchemardé) d'un animal de ce genre là (vu dans mon rétro hier en fin d'après midi) Oui et encore y'a pas le son la !! Le ///M de José chante vraiment bien
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375636 Et bien que dire d'autre? Super journée, participants sympas, beaucoup de ///M présentes, et l'organisation made in MFree nickel . Merci Micka pour le "digeo" Les 2 V8 présents m'ont bien marqué.. (José, ta frozen grey... ) marrant, moi j'ai révé (cauchemardé) d'un animal de ce genre là (vu dans mon rétro hier en fin d'après midi) C'est clair que le 1er groupe pour arriver au chateau l'après-midi, c'était en mode sport . D'ailleurs la M1 était en forme. Et puis la de José, put***n quelle mélodie et comment elle trop belle cette caisse, je craque
Posté(e) le 25 septembre 201113 a comment_375655 c'est clair que vous avez reussi avec le temps dommage que je n'ai pas pu venir vous aviez une belle brochette de M vivement la prochaine sortie et la je serais là