Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 22,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_376011

Rillette Merci

question d'humour..Passionbmiste comprendra :lol:

En fait, plutot que lire des discussions sur une 1///M orange, j'attendais plutot des photos prises par d'autres membres équipés de vrais appareil photo, pas de merde comme le mien, hors là je m'apperçois que le post part en couille, alors que sur place j'ai vu plein de mecs avec des appareils derniers cris, ultra moderne, alors vos discussion sur la ///1M orange, ok, mais avant, on attend les photos de ceux qui étaient présents et qui ont pris des photos, merde j'étais pas le seul avec mon apn que je sache!

Posté(e)
comment_376027

dite le mois car sinon je vais sur la dordogne passer un petit week

Posté(e)
comment_376036

pour quoi pas juste question de vous rencontre

Posté(e)
comment_376044

pour quoi pas juste question de vous rencontre

ET une livraisons express

Posté(e)
comment_376048

ha non pas de jante dans mon ///M sa vas pas normalment et devrais partire mercredi

Posté(e)
comment_376058

ha non pas de jante dans mon ///M sa vas pas normalment et devrais partire mercredi

Merci je t appel demain pour gérer tous sa

Posté(e)
comment_376284

Maintenant que Mfree nous as creer un post on peut dériver un peu ...

Il me semble bien avoir aperçu depuis la rocade un reflet Orangé dans le show room de Legrand au Mans ce matin en allant au boulot ...

Toutes tes sources convergent, Toon , elle est là et elle attend que tu viennes lui (nous au passage) faire un petit coucou ...

Posté(e)
comment_376344

J'ai passé un coup de fil à la concess du Mans, ce matin, et le commercial devait me rappeler pour me confirmer la présence de la 1///M; mais aucun appel...BOULET INSIDE la concession ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_376346

... et le jour de la livraison on est tous là pour te faire une haie d'honneur à la sortie de la concess'

Posté(e)
comment_376362

J'ai passé un coup de fil à la concess du Mans, ce matin, et le commercial devait me rappeler pour me confirmer la présence de la 1///M; mais aucun appel...BOULET INSIDE la concession ?

Demande Damien de la part de Michael propriétaire du 1M

Posté(e)
comment_376404

bon les gas on se retrouve laba ca serais simpas un petit rasso au mans

Posté(e)
comment_376449

Salut tout le monde, je voulais vous demandez si une sortie aux 24heures du Mans camion vous interresserait. Ca serait sympa de tous se rejoindre là bas, qui est partant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_376450

Tu deviens timide Jojo? Crée un nouveau sujet, ce sera plus simple. avec tous les renseignements dedans : quand, combien d'€€€ l'entrée, etc.

Posté(e)
comment_376451

heux oui je suis pas doue pour ca j essai de le fair sans faute

Posté(e)
comment_376633

Bon les gars, comme je l'ai annoncé dans la partie dédiée à la 1///M, je viens de commander la mienne.

Du coup, je ne passerai pas au Mans ce week-end.

Par contre, s'il y a une petire rencontre entre membres, je suis partant.