JoM3 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bizarre la couleur!! dhl: problème avec ton image Jo... Type indetermine que ca dit... Fodrai re-up stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'arrive pas tu peux virer les post! merci dhl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en voila un beau ....c'est le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Waaa qu'elle est belle Loïc !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce model. Je pense beaucoup à en acheté un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui elle est tres belle, je suis en train de negocier le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est vrais que c'est une belle moto !!! et je doit avouer que les filles se retournent sur mon passage ... mais ca ne vien peut etre pas de la moto !!! et pui je l'ai achettée neuve .... et au fil des kil le moulin se libere ... et devien plaisant et performant ! je suis ravis ! bizz ! et bon achat a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est vrais que c'est une belle moto !!! et je doit avouer que les filles se retournent sur mon passage ... mais ca ne vien peut etre pas de la moto !!! et pui je l'ai achettée neuve .... et au fil des kil le moulin se libere ... et devien plaisant et performant ! je suis ravis ! bizz ! et bon achat a tous ! tu devrais aller faire un tour sur http://www.teamgaaaz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 jkiffe bien le Z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ouai elle est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 en voila un beau ....c'est le mien ! je cherche la même ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Alors Jo, les impressions du Z1000 Full ? On s'fait une tite bourre ? Nan, je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 la seule que j'en enfourchée était attachée... au mondial de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Alors Jo, les impressions du Z1000 Full ? On s'fait une tite bourre ? Nan, je déconne... quand tu veux remy, fais chauffer la M je vais te deposer!!! put***n c'est la folie, ca part comme un fleche!! je passe te la montrer vendredi soir si tu veux, je la recupere de revision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Yes, c'est avec plaisir que je veux la voir Je fais chauffer ma TDM850 Full préparée par la compagnie de CRS37, merci les Strasbourgeois, ça va être atomique dans la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Malebogia Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je peux venir Avec plaisir, prend vite le TGV de 19h00, on te garde de la soupe au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à tous; Et moi je peux poster ma mobilette aussi Alors voilà a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 la dernière GSX-R 1000 est parfaite, le rapport pods/puissance augmente le pot est aérodynamique, elle a une jolie gueulle et en plus elle est plus fine qu'une 600 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Stéphanois, g la même, mais en 600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 1000 gsxr !! c'est mon ancienne moto ..... super brelle .... même couleure ... je me la suis faite volée ..... bizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés