Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La catastrophe en Asie


Invité dhl555

Messages recommandés

Peut-être est-ce parce que nous sommes des parents..... C'est en ayant mon fils que j'ai compris le véritable sens du verbe "aimer" c'est à dire aimer quelqu'un plus que sa propre vie.... Donc, voir son enfant se faire emporter par ce cataclysme, le chercher avec toute la force du désespoir, regarder des dizaines de cadavres pour voir si son enfant est parmi eux est à mes yeux pire que la mort et pire que l'enfer....

Toute cette souffrance mérite un minimum de respect....

jpeut pas dire mieux car je pense exactement pareil :lol::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes excuses a ceux que j ai pu choqué !

tout ca est triste en effet !

-je peut paraitre egoiste dans mes propos mais comme l a sou-entendu M3 fanatic on prend peut-etre plus conscience de ce malheur lorsque l on a des enfant ce qui n est pas mon cas !

-je pense que l on ne peut pas s occuper de tout le monde et comme ///M3 rs qu il ya deja beaucoup de malheur chez nous!

-a titre indicatif j habite villeneuve sur yonne et la disparition de 2 jeune femme (dont la fille d un acteur) me touche beaucoup plus , je connaissait personnellement son amie katia !

-en asie c est une catastrophe NATURELLE on ne peut helas rien y faire que somme nous face a la nature !

-j aimerai simplement que mes impots servent a faire le bien en premier lieu autour de moi !

-mes condolehences a tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par cette evennement :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que je vais simplement me bourrer la gueule au Jack ds mon coin...

Rien ne t'empêche non plus d'envoyer de la thune aux ONG sur place, ce sera peut-être plus utile...

Il me semble que l'un ne soit pas incompatible avec l'autre n'est ce pas?

D'ailleurs pour ta gouverne g fait même mieux: connaissant un Suisse installé et engagé dans l'humanitaire en Thaïlande, je lui ai envoyé de la thune directement sur SON compte. Cela servira à faire des achats directs afin de reconstruire le village (et au moins les gens du cru en toucherons 100% pas comme en passant par une ONG qui se sucre de 30% pour ses frais généraux)... :)

Remarque je me suis AUSSI bourré la gueule pour oublier (et comme il faut je te prie de me croire!) car comme je l'ai dit, qd tu est papa et que tu vois un mec se proméner entre les cadavres amoncelés à rechercher son gamin et ben comment dire... Y à rien à dire... Ca fait juste très MAL c tout... 8)

Evidemment en dehors de çà, je rejoins les autres sur oui c un phénomène naturel et on y peux rien (mais moi çà me laisse pas insensible pour autant), oui en Europe il y a de la misère (comme partout ailleurs) et oui le WTC ct atroce (surtout qd comme moi tu a vécu ds le coin et foulé le toit de la tour nord...C pire comme sentiment).

Allez, on retient sa respiration, on pète un coup et on va de l'avant maintenant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...