Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2x moins chère et certainement tout aussi efficace http://www.akgmotors...=E46%20Shifters

Si jamais tu passes commande demande si ta une remise si tu en prend 2 ... 1 pour E46 et 1 pour E36 ... si il ce monte sur boite 6 getrag

edit:

il est plus petit

img-369836-1-6031202609_8fbab34c7c_b.jpg

Edit 2:

Le top serai de trouver ça http://www.ikeya-f.c...en_shifter.html mais pour BMW

:+1: j'étais ce soir entrain d'en parler avec Banet sport pour monter un shifter...suis partant pour une commande groupé.. :nickel:

Jean phi,faut compter combien pour le tiens ( Mp ) même si je le trouve pas beau..l'essentiel et que cela soit efficace... :nickel3:

Tu en penses quoi vu que tu l'as utilisé.!!!!

Posté(e)

C'est pas plutôt une tuerie parce que tu est revendeur ? LOL

Tu pourrais avoir les mesures pour le comparer avec celui de AKG ?

Celui en uk est a 350£ celui au us a 350$ avec le taux de change de aujourd'hui ca fais 150€ plus chère en uk (hors transport et hors douanes pour celui des us mais je penses qu'il est possible de les eviter si l'envois est fait via a USPS)

Posté(e)

J'ai déjà un short shift AC Schnitzer.

Mais je trouvais que le CAE est différent et ressemble au Short Shifter 9FF qui est super :

DSC00538.jpg

Sinon je vais monter un pommeau "gode" ^^ pour que le mien soit plus pret du volant :

img-369842-2-build5.jpg

Posté(e)

moi , je suis revendeur certe , mais c'est pas sur ça que je fais mon frique , c'est plus par passion , moi , je m'en tappe le coquillard , j'ai un ACs , mais le Geofsteel est encore plus précis et surtout plus haut aussi court en débattement , , le prix ... le même que sur le site plus les frais de port .

Posté(e)

moi , je suis revendeur certe , mais c'est pas sur ça que je fais mon frique , c'est plus par passion , moi , je m'en tappe le coquillard , j'ai un ACs , mais le Geofsteel est encore plus précis et surtout plus haut aussi court en débattement , , le prix ... le même que sur le site plus les frais de port .

Cela me le met à combien avec la remise forum et le port Jean phi... :nickel4:

disponible sous combien de jours ou semaines.!!! Mp merqui

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de détérage...lol

epic tu trouve ou ces pommeaux "gode"^^^???

ACS3 tu peux me faire un devis pour une commande Geofsteel pour M3 E36 boite 5 ??? stp

merci les copains !

Posté(e)

tu as déja commandé chez eux??? j'ai pas trop confiance de commander aux US....

Posté(e)

c'est pas trop bimmers qui me gène c'est les douanes et le reste...

• Créer...