Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Super drift on the snow by night with the beast...Enjoy !!!!


BBphoque M

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voila hier soir j'en ai profité avec mon cousin Noobsaibot, pour aller s'amuser sur la neige, vu que chez moi il neige souvent et pas mal, avec un monstre mytique des années 1990.

Voici donc les aventures de Bibi et Noob en drift on the snow by night with the Mitsu beast ! Enjoy :

Pour commencer une présentation de la Bête comme il le faut :

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

the-beast-pf.jpg noob-rockin its-all-about-power-pf.jpg

the-heart-of-the-beast-pf.jpg inside-the-beast-pf.jpg noob-getting-ready-pf.jpg

Données techniques :

Mitsubishi Colt millésime 91

Moteur 1.3l à carburateur

70 chevaux à la retraite et - 200nm de couple

241'000km à son actif dénmarre toujours du feu de dieu au quart de tour !

Conso 14-15l/100km (plus que ma M3 quand même) et 1l d'huile tous les 1000km

Boîte manuelle 5 rapport "à craquer" embrayage quasi mort (très dur)

Intérieur tissu déchiré très tendance

Ah oui et le plus important, pneus neige slicks avant-arrière ! Du pur bonheur

Présentation des pilotes :

Pilote au volant de la bête : Bibi alias BBphoque the best !

Co-pilote (a faillit nous mettre dans un ravin...) :Noob alias Noobsaibot_66 rules

BB-.l.-pf.jpg noob-cool-pf.jpg

BB-and-noob-looking-dumb-pf.jpg BBphoque-huge-glasses-pf.jpg noob-.l.-pf.jpg BB-and-noob-again-pf.jpg

Et les deux pilotes mongoles en action qui s'y croient à fond avec en bonus 3 vidéos à télécharger :

BBphoque...c vidéo 1 ici vidéo 2 ici vidéo 3 ici

Voilà pour la petite histoire, comme tout bon pilote, je devais de contrôler le niveau d'huile de la Mitsu et surprise, le niveau était au minimum. malheureusement mes parents n'avait pas d'huile en réserve, ni mon cousin alors j'ai eu la bonne idée de prendre le quart de bouteille dhuile qu'il me restait dans ma M. Oui vous avez bien compris, j'ai mis de la Castrol TWS 10W60 dans le moteur de la Mitsu histoire de lui redonner une jeunesse sans précédent et une touche de sportivité pas comme les autres. Elle en a de la chance cette Mitsu !!!!!!! Et elle nous a bien rendu service, enfin on s'est bien marré à drifter en pleine ville comme des mongoles avec les casques à la tête se prenant pour des pilotes chevronnés. Je vous raconte pas la tête des gens, surtout des automobilistes venant de face nous voyant complétement de travers sur la route !!!! Inoubliable !!!!!!!! A refaire absolument.

Castrol-pf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!

trop top ce delir !!

j'ai fait pareil avec la micra de ma moman ... mais tout seul ... pas filmé ....et en ville ...

avec 2 pneus neige neuf a l'avent ... ca tient trop bien ... et l'arierre en derive !!!

je me suis regalé ... quand les autres patinaient !!!

biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...