Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369254 Bonsoir à Tous, un petit sondage SVP, Je commence à réfléchir pour cet hiver pour équiper ma 330 i de roues hiver. Actuellement en 18 pouces , 225 / 255 , je souhaite passer les hiver dans la taille homologué pour ma voiture en 17 pouces en 225 45 17 . Au départ je pensais utiliser mes 18 pour l'hiver et acheter des 225 M en 19 pour l'été . Mais des pneus hiver en 255 run flat sont très onéreux et sans doute pas adaptés à un usage sur neige assez présente dans ma région. Donc je reste en 18 pour l'été et passe en 17 pour l'hiver Je ne sais pas trop quelle jantes choisir dans la gamme BMW ? J'ai pensé à la solution de facilité avec de 194 M , pour essayer de préserver l'aspect sportif de la finition Sport Design , mais ce n'est pas la seule solution. Je mets une photo de ma belle , et je suis preneur de toute(s) bonne(s) idée(s) ou photos de e92 avec jantes 17. Merci d'avance,
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369298 tu veux que ça soit esthétique ou pas?? juste pour la neige ou autre un pack d'occasion en 17d'origine, devrait suffire, beaucoup en vendnte sur le bon coin pour passer en 18 voire 19 tu va trouver ton bonheur pour pas cher... Aprés si tu recherches aussi l'esthétique en 17, ça va être plus dur!!
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Auteur comment_369370 Bonjour, Pour répondre aux deux. Eric , tu me connais , bien sûr que je souhaite que ce soit esthétique , sinon j'aurai pris une 318 d couleur bronze avec roues 25 pouces , moumoute sur le volant et housse de siége avec boules en bois , tout en mettant une grosse pencarte bébé à bord sur les vitres , Philco, les run flat ou pas n'ont pas grande importante pour les roues hivers à mon sens sur ma question , des 255 en 18 de large run flat ou non sont quasi inéficaces par rapport à du moins large et moins "haur", autant passer au max en 225 et en 17 , (comme j'avais sur mon ex 330 Cd ) , ceux de ma premiére 330d 205 * 50 étaient encore mieux Bonne journée et merci de vos propositions de photos ou autres
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369373 Le pneu hiver doit encore plus que le pneu été se "déformer" pour adhérer, avec le run flat les ingénieurs peuvent bien s'amuser pour y arriver...
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369374 Sinon monte tes pneus hivers sur tes roues en 18 et ensuite au printemps tu remets les pneus été. Ensuite tu conserves les pneus hiver sans jante. C'est ce que je fais sur la mienne, avec gardiennage des pneus, et pour le montage, sur rendez-vous ca prend 15 minutes à changer les 4 pneus (enfin où je vais ^^)
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369716 Epic , j'y ai pensé mais je disais que je ne souhaitais pas monter en 18 pour les hiver car dans ce cas je suis obligé de respecter la dim 255 à l'arriére.