Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39502 La photo jointe est très jolie !! Sinon les arbres montés sur la M du Stimulateur, ils viennent d'où ? Sur-mesure, Schrick, autres ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39514 La photo, c'est moi qui l'ai pris, après un 260 km/h d'anthologie sur cette autoroute déserte, entre nos 2 M noires qui se suivaient comme 2 avions de combats à très très haute vitesse. Vraiment impressionnant et un très grand moment ''automobilistique''. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39533 salut tous ! ben voila !! moi aussi j'ai eu le plaisie et l'honneur (car on ne prete pas sa ///M a n'importe qui !!) d'essayer le ///M du STIMU ! je suis comme tom habitué et même un peut "blasé" des performance' d'une ///M ! et comme tom j'ai été tres agreablement surpris de la santé du moulin du STI ! en plus j'ai assister au demontage, prepa et remontage du monstre ... et je peut vous garentir que ca a été fait avec soin et amours ! pour en revenir a l'essai a preoprement parlé ... la premierre fois c'etai sur du mouillé ! et, rodage pblige, limité a 4000 t/mn ! et bien a partir de 2500 t/mn ca patinais ... en 2nd ...mais aussi en 3eme !chose que ma ///M ne fait pas (en 3eme hein! en 2nd elle patine aussi !) et bien sur en ligne droite ! ca patinais donc .... et l'aiguille se jettai litteralement sur les 4000t/mn ! IMPRESSIONNENT ! je l'ai reessayée en même temps que tom ... le moulin commence a etre de plus en plus puissent ! et je pence que ca va continuer jusqu'a 10 000 kil !* a part un ralentit un poil instable du au AAC ... les reprise a 1000 t/mn restent douce et souples !(mais un poil moin pechue que sur un moulin d'origine !) par contre a partir de 2500 ... et plus encors a 3000/3200 t/mn la violence arrive ... et nous a calé dans le siege ! ensuite la poussée se fait de plus en plus presente jusqu'a 5000/5500 .. ou ca devien carement violent ... on sent un regain de puissance ..;, c'est extra ! le retrogradage aussi amene directement l'auto dans son regime preferé et decole tout ce qui roule ... c'est limiten dangereux .... car ca ne demande qu'a glisser ! quand au passage du rapport superieur, a peine la pedale de droite enfoncée, le compte tours nous gratifie d'envolée ... magiques ! tout ca pour dir que sans parler de performance' a proprement parler, la prepa qu'a effectué le sti est vraiment un plus pour cette auto .... qui est un poil "trop" lineaire d'origne ... a mon gout ! et le tout pour un tarif defiant toutes concurance ! alors si dans pas trop longtemps je vous dit que je prepare ma ///M, ca sera au même endroi que lui ! car ca ne fait aucun doute ... il atomise la mienne sans aucun soucils .... pour le moment ! merci pour cet essai ben ... le plus dur maintenent sera de me satisfaire de la mienne ! bizz ! Rien que pour ca t'aura le droit de la reconduire Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39535 J'ai même pas encore d'M d'origine mais c'est vrai que c'est tentant ton truc, dommage que je sois taliban origine Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39538 La photo jointe est très jolie !! Sinon les arbres montés sur la M du Stimulateur, ils viennent d'où ? Sur-mesure, Schrick, autres ? Ce sont des shrick (recommandé par un certain Manu ) avec un angle d'ouverture à 284° au lieu de 269° à l'origine. J'en ai eu pour 4500€ en tout (facture) mais j'ai donné un peu a mon copain qui a eu l'extreme gentillesse de me preter son garage pendant 2 mois ou je n'ai fais que ca : reparer ma M puis elle est passée entre les mains d'un magicien à mes yeux, Elio l'ancien motoriste Bmw qui a fait pour lui un petit travail sur ma culasse, les soupapes, bas moteur mais le resultat est bluffant, je m'amuse vraiment à la conduire, pourvu que ca dure. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39540 Donc pour "nous" ça sera plus de 4500 si je comprend bien Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39546 Tu comprends bien.... C'est un peu logique n'est ce pas ? c'est un copain hormis Gratter personne ne connait l'equipe qui bosse la bas. Mais bon il peut toujours faire un petit quelque chose pour les gens que je lui ammene. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39548 Tu peux juste rappeler les modification de la prépa. Merci Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39552 C'est tout à fait logique, c'était juste pour savoir. Entre 5500 et 6000€ tu penses ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39553 Ca peut etre plus envisageable mais apres il faut savoir si Elio a envie de le faire (retraite). Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39563 Bravo le Stimulateur, J'espère que 2005 sera une année avec beaucoup de bonheur passé avec ta ///M. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39566 Arretez je vais rougir !!!! Surtout que pleins de projets hantent ma tete pour encore optimiser cette be-bête la. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39593 M'a l'air bien réussie ta petite cure de jouvence là... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39594 C'est pas finis mais question moteur en lui même c'est clos Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39600 C'est clair que niveau moteur je suis super difficile, mais là pour que çà me botte tout de suite, sans concession, c'est que vraiment il s'est passé quelque chose. Comme je vous l'ai dis, lors du premier essai de la M du Stimu, je lui avais pas fait la fête comme çà . J'ai le comportement de la mienne dans la tête, que je trouve pourtant puissante, mais là, çà dépasse de loin ma voiture. Avant de faire une arsouille contre lui, je souhaite tout de même faire nettoyer mes injecteurs à fond, car c'est important, surtout que lui il a fait. Je me souviens du motoriste qui devant mes yeux, enlevait de la matière dans les conduits.... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39602 C'est vrai que faire nettoyer ces injecteurs c'est pas une mauvaise chose....d'ailleurs j'en mettrais peut etre des plus gros un de ces jours Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_39611 On commencera par un power dyn et on arrivera a s'organiser une sortie "banc de puissance" dans la region cette année, du moins je l'espere. Signaler