Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_39754 compte sur moi pour etre la ce joure la !! le banc de puissance ..... ca fait longtemps que j'en reve ...!!! bizz !! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_39757 Tiens pendant que j'y pense: si tu pouvais faire un topic "épinglé" pour refiler toutes les valeurs à rentrer ds Powerdyn pour une M3 E36 se serait vraiment génial... Le Cx, le poids tout çà quoi... Les rapports de boite tu les connais pour 3.2L? Paske moi aussi g envie de faire mumuse mais je connais que des Scoobyman alors j'suis pas aidé... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_39804 Tiens pendant que j'y pense: si tu pouvais faire un topic "épinglé" pour refiler toutes les valeurs à rentrer ds Powerdyn pour une M3 E36 se serait vraiment génial... Le Cx, le poids tout çà quoi... Les rapports de boite tu les connais pour 3.2L? Paske moi aussi g envie de faire mumuse mais je connais que des Scoobyman alors j'suis pas aidé... Oui pas de soucis la dessus DHL, je vais bientot recuperer l'interface ! Les rapports de boite je les ai déjà Signaler