gratter_dd Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 compte sur moi pour etre la ce joure la !! le banc de puissance ..... ca fait longtemps que j'en reve ...!!! bizz !!
Invité dhl555 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tiens pendant que j'y pense: si tu pouvais faire un topic "épinglé" pour refiler toutes les valeurs à rentrer ds Powerdyn pour une M3 E36 se serait vraiment génial... Le Cx, le poids tout çà quoi... Les rapports de boite tu les connais pour 3.2L? Paske moi aussi g envie de faire mumuse mais je connais que des Scoobyman alors j'suis pas aidé...
LATINA Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 mais la prépa est mécanique et électronique ?
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tiens pendant que j'y pense: si tu pouvais faire un topic "épinglé" pour refiler toutes les valeurs à rentrer ds Powerdyn pour une M3 E36 se serait vraiment génial... Le Cx, le poids tout çà quoi... Les rapports de boite tu les connais pour 3.2L? Paske moi aussi g envie de faire mumuse mais je connais que des Scoobyman alors j'suis pas aidé... Oui pas de soucis la dessus DHL, je vais bientot recuperer l'interface ! Les rapports de boite je les ai déjà
Messages recommandés