Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 666devilfr Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors la je suis mort de rire j'imagine le gars quand il a vue sa caisse avec le coffre comme un choux fleur lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 impressionnant, mais est ce que c'est vraiment a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C bien ce que je pensais, j' en mettrais pas d' en mon M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous Super comme ça il pourra même pas doubler un vèlo J'espère pour lui qu'il n'a pas étè blèsser. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 remarque il est un peu con le propriétaire d'oublier de débrancher la couverture chauffante, et dommage que la valve de sécurité n'est pas fonctionner, heureusement par contre qu'il n'y a pas de blessés surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés