Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369635 Et niveau légalité avec un moteur qui n'est pas d'origine ca donne quoi ? Comme dab,t'es dans la mer** en France..surtout si tu as un accident avec du corporel Si t'ecrase une vielle..lol tu finis en prison..
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369639 Bonjour à tous, voici le compartiment moteur : montage réalisé par Delage complété par manhart Racing (soustraitant à Hartge) pour supprimé le défaut (montage d'un ABS numérique à la place de celui d'origine) Uploaded with ImageShack.us pour répondre à la question : est ce une vrai Alpina ? (Carte grise BMW-ALPINA V8 4,6) Uploaded with ImageShack.us merci ALPiNA Fan d'avoir accepté mon invitation ainsi si certains veulent des renseignements il n'y aura pas de betises de dites
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369645 il sont beau c filtre direct mais ils doivent avaler tout l'aire chaud du moteur non? mais bon ou est le vrais moteur alpina e. a tel ete expertiser avec ce moteur la pour quand même lui donner une valeur autrement ca vaus pas cher?
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369652 Si le moteur a été monté et la voiture reglée dans les regles de l'art, le prix bien qu'un poil elevé est justifié, faut pas oublié que le moteur S62 de la M5 est plus qu'une tuerie !
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369735 C'est une voiture illégale pour la route et ce n'est pas une voiture de course non plus donc à mon avis ca ne vaut pas ce prix la. Remet le moteur d'origine si tu veux la vendre plus de 20K€
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369736 popopo, ça doit déboiter sévère, perso j'aime beaucoup le concept. dommage que je sois pauvre,je l'aurai bien remisée dans mon garage !!
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369827 Clair que ca doit envoyer grave domage quand même le swap dans une B8 Alpina
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369862 C'est pas grave c'est pas votre voiture. Même si en france c'est pas bien d'avoir ça (comme 80% des membres qui ont des pièces perfs), j'aime le concept. Un B8 ça paye pas de mine et le S62 c'est démoniaque. Je sais pas combien elle pèse, mais ça doit être quelque chose, surtout que tout semble avoir été fait dans les règles de l'art. Ca fait cher une E36, mais Alpina et elle n'a pas l'air d'être une guez comme la plupart des M3e36 en annonces.