Kawabunga Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello hello! Je suis passé à la concession BMW près de chez moi pour avoir le prix de 4 jantes de la BMW M3 GTS. Le magasinier m'a répondu qu'elles n'étaient pas disponibles à la vente et qu'elles ne conviennent de toute façon pas du tout pour une M3 E46. J'aimerais acheter ces jantes mais apparemment impossible auprès de BMW :? Vous auriez des infos là dessus ? Sinon je vais devoir me rabattre sur des BBS CH-R qui ressemble assez fort à ce type de jante ou alors des VMR VB3 Merci!
Elitt13 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 en effet elle ne sont pas disponible en concession à moins d'avoir un CG de GTS et 'ET avec l'E46 est différentes !!!
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi je peux en commander au cas si ça intéresse quelqu'un ?
Twist Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Essaie le magasinier de Vélizy, concession certifiée ///M… Il m'avait fait le devis et juste prévenu qu'elles ne seraient pas homologuées pour une E92 "classique"… Mais sinon c'est possible de commander je présume, sinon il ne m'aurait pas fait le devis non ?
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est impossible de commander une pièce de rechange d'une GTS sans passer par un propriétaire, les pièces ne sont pas dans le catalogue général mais bien sur un site de commande bien distinct ... d'autant plus si la concession n'a pa vendu une GTS !!! Salutations.
Kawabunga Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est impossible de commander une pièce de rechange d'une GTS sans passer par un propriétaire, les pièces ne sont pas dans le catalogue général mais bien sur un site de commande bien distinct ... d'autant plus si la concession n'a pa vendu une GTS !!! Salutations. MP envoyé Sinon, existe-t-il un importateur VMR en Belgique ou en France ?
jnsn78 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ///M3 E46, et en échange de 625 Euros (au cours du jour) et hors frais de transport, je ne m'en priverai pas: http://www.bmautospo...php?siteid=1231 Message édité: coût des frais de transport: 50 £ soit les 4 jantes livrées pour 682 Euros
totoshe_The Doctor Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, tu ne peux pas commander celles de la GTS. Par contre tu peux commander la version individual des jantes du pack conpetition (et la du coup elles sont noires) Ref ETK: 36112284150 et 36112284151
Kawabunga Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, tu ne peux pas commander celles de la GTS. Par contre tu peux commander la version individual des jantes du pack conpetition (et la du coup elles sont noires) Ref ETK: 36112284150 et 36112284151 Merci! Les jantes du pack compétition ont l'air fort similaire à celles de la gts. Il y a de gros changements en termes d'ET ou c'est kif kif ?
Messages recommandés