Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369728 Présentation du membre : Pseudo : Juju36 Prénom : Julien Age : 24ans Lieu de résidence : Châteauroux / Le Mans Emploi : Sport automobile (GP2) Loisirs, passions : Automobile, Football, informatique Mail : Julien.devers@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : Honda Modèle : Prelude 2.2 vti Année modèle : 1999 Puissance : 185 cv Coloris : Gris Marque : Fiat Modèle : Coupé 16v turbo Année modèle : 1994 Puissance : 195 cv Coloris : rouge Marque : Fiat Modèle : Coupé 20v turbo Année modèle : 2000 Puissance : 220 cv Coloris : rouge Modifications apportées : - Full stock Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : A venir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google Bonjour a tous, Je m'inscris sur votre forum car je souhaite faire prochainement l'accisition d'une M3 E36 3.2 et ainsi obtenir les infos qu'il est utile de connaitre avant l'achat de ce véhicule, et surtout partager des connaissances avec des passionnés de la marque et de l'automobile "plaisir" en général.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369754 Bienvenue à toi Julien!! Bon forum et bonne recherche! Tu as des experts du côté de LM!!