Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369828 Bonsoir, Suite a déconvenue amoureuse , je me met a la recherche de la voiture de mes rêves que j'attends depuis que j'ai le permis. Je recherche une M3 3.2L BVM berline ou coupé couleur bleu estoril de préférence mais en noir, gris ou individual sa me convient aussi. Pour ce qui est des options plus il y en a mieux se sera par contre je souhaite les sièges en cuir. Une full stock si possible ou alors légèrement modifié (ex échappement) serait appréciable. Pour ce qui est des kilomètres j'ai pas trop d'idée, 120 000 me semble raisonnable (dite moi si je me trompe) voir plus si la voiture est bien entretenue sa me dérange pas. Carnet d'entretien pas obligatoire si il y a les factures. Mon prix est d'environ 13000 euros pour partir sur une bonne base sa dois convenir. J'aimerais si possible acheter la voiture a un membre du forum en qui je peux avoir confiance n'y connaissant strictement rien en mécanique et n'ayant jamais eu de sportive. Voila si vous avez des questions ou des voitures je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369839 Fait les petites annonces du forum,tu devrais trouver ta vie..
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369844 Bonsoir, Suite a déconvenue amoureuse , je me met a la recherche de la voiture de mes rêves que j'attends depuis que j'ai le permis. Je recherche une M3 3.2L BVM berline ou coupé couleur bleu estoril de préférence mais en noir, gris ou individual sa me convient aussi. Pour ce qui est des options plus il y en a mieux se sera par contre je souhaite les sièges en cuir. Une full stock si possible ou alors légèrement modifié (ex échappement) serait appréciable. Pour ce qui est des kilomètres j'ai pas trop d'idée, 120 000 me semble raisonnable (dite moi si je me trompe) voir plus si la voiture est bien entretenue sa me dérange pas. Carnet d'entretien pas obligatoire si il y a les factures. Mon prix est d'environ 13000 euros pour partir sur une bonne base sa dois convenir. J'aimerais si possible acheter la voiture a un membre du forum en qui je peux avoir confiance n'y connaissant strictement rien en mécanique et n'ayant jamais eu de sportive. Voila si vous avez des questions ou des voitures je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. alors premier conseille si tu es novice, fait super attention à l'état visuelle sa te donnera déjà une idée du soin apporté à la voiture par le propriétaire, et attention au kilometrage bidouillé, les E36 veillissant très bien pas toujours évident de savoir si c'est ok niveau kilometrage, donc t'arrête pas forcement au kilomètres élevé d'une voiture si tout est ok niveau entretien... elles sont costauds les mamies
Posté(e) le 17 septembre 201113 a Auteur comment_373723 Bon voila j'ai trouvé ma vie normalement si tout se passe bien je prend celle de pitou911. Je confirmerais l'achat samedi prochain. Elle est au dessus de mon budget initial mais quand on ///M on compte pas et je préfère avoir une bonne voiture bien entretenue plutôt qu'une voiture ou tout est a changé.