Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 89
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_370058

C'est qu'apparemment il y a eu un test et on aimerait juste voir ce que cela à donner car on était absent ("on" inclus certaines personnes du forum et ma personne).

je pense que nous pensons qu'il faille penser ce qu'il pense... :o

?????

Posté(e)
comment_370061

Je ne savais pas qu'il y avait un post sur la soirée d'hier soir! Lol

Bref il y avait un seul test de valide car après ce test sa voiture a eu des coupure! :(

Pour moi c'est le yoyo jusqu'en 5 et il arrive a me mettre la moitier d'une voiture ~

En appuyé brut, ma ///M a un petit avantage! je laisse deurf commenté ;)

Ps:Deurf avait une video de ce test, j'en ai une mais vraiment de très mauvaise qualité prix par un pote qui arrivait pas a suivre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_370064

Contacte directement les personnes concernées ;)

ça été fait mais il y d'autres membres du forum qui on une vidéo aussi mais je ne sais exactement qui c'est pour ça...

Même si logiquement il y a 100hp de différence je ne demande qu'à voir une vidéo en sachant que la M de Baf fit prtie des 3.2 atmos les plus performantes donc j'ai envi de voir comment il se défend

Posté(e)
comment_370092

Alor si j'ai bien compris !!!

Baf tu a une 3l2 vidé ( combien elle sort de ch ) et tu a fait un test contre le m3 E46 de deurf , et sa se tien ?

Pour moi il y a une couille quelque part car il y a 120 ch d'ecart !!

Je sui impatien de voir la video !

Soit la E46 a pas ses ch soit le E36 sort plus !!!!! ( apres se n'ai que mon avis !!! )

Posté(e)
comment_370099

faudrai dej voir les com des deux protagonistes, non je dis ca parce que ca parle de coupure sur l'E46 un peut plus haut, faut pas oublier que la voiture de deurf quand elle fonctionne bien defonce une m3e92 reprog, donc voir à pas trop blablater :guitare:

Posté(e)
  • Auteur
comment_370106

faudrai dej voir les com des deux protagonistes, non je dis ca parce que ca parle de coupure sur l'E46 un peut plus haut, faut pas oublier que la voiture de deurf quand elle fonctionne bien defonce une m3e92 reprog, donc voir à pas trop blablater :guitare:

Une M3 E92 en partant de l'usine jusqu'à la concession elle perd 60ch sur la route donc reprog ou pas c'est n'est pas surprenant si elle se fait déposer par une e46K

Posté(e)
comment_370108

Une M3 E92 en partant de l'usine jusqu'à la concession elle perd 60ch sur la route donc reprog ou pas c'est n'est pas surprenant si elle se fait déposer par une e46K

oui mais bon si l'e46K defonce une M3e92 je vois pas comment une E36 juste vidée peut tenir le rythme faut redescendre sur terre aussi, donc soit l'e46k deconnait soit l'E36 est modifié au taquet aussi :nos:

Posté(e)
  • Auteur
comment_370110

oui mais bon si l'e46K defonce une M3e92 je vois pas comment une E36 juste vidée peut tenir le rythme faut redescendre sur terre aussi, donc soit l'e46k deconnait soit l'E36 est modifié au taquet aussi :nos:

ne t'en fait pas je suis bien sur terre, je vois tout à fait ce que tu veux dire mais pour moi une 92 etune M5 V8 c'est quasi identique (la m5 peut être un poil en dessus) et je peux te dire que Baf en fait cauchemarder des M5 E39, donc ...

Posté(e)
comment_370116

ne t'en fait pas je suis bien sur terre, je vois tout à fait ce que tu veux dire mais pour moi une 92 etune M5 V8 c'est quasi identique (la m5 peut être un poil en dessus) et je peux te dire que Baf en fait cauchemarder des M5 E39, donc ...

à mais pareil une m5e39 ou m3e92 avec ma E36 reprog sa se tient jusqu'a 200 mais la tient regarde comment ca fait un e92 contre deurf c'est plus du tout le même niveau de perfs, regarde sur cette vidéo à partir d' 1min43.

Posté(e)
comment_370117

j'ai remarqué quand même que c'est une mode de la région parisienne, le jeu du qui qui a la plus grosse !!!!

par contre on voit jamais des vidéos sur circuit....

Posté(e)
  • Auteur
comment_370134

à mais pareil une m5e39 ou m3e92 avec ma E36 reprog sa se tient jusqu'a 200 mais la tient regarde comment ca fait un e92 contre deurf c'est plus du tout le même niveau de perfs, regarde sur cette vidéo à partir d' 1min43.

Donc si j'ai bien compris quand Deurf test contre Baf sa voiture n'a pas toute sa forme mais quand il dépose une E92 obligatoirement la e92 devait être en pleine santé? :nickel8: :nickel8:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.