Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370139

moi aussi à la base je voyait pas une E36 vidée à coté de Deurf au vu des autres tests qu'il a fait, ca m'etonne mais bon si ya une video. A voir les commentaires de deurf sur ses soucis de coupure aussi.

Ya des videos de Baf contre des E46 ou E36 stock pour voir la diff?

• Réponses 89
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_370142

"Neuves" quand elles sont toutes récentes, mais ce n'est plus le cas de toute les E92 si c'est une qui est sortie en 2007 avec plus de 50000kms au compteur je n'appelle plus ça du neuf. ;)

De toute façon j'ai rien fait entendre, j'ai jamais dis qui été devant qui, qui été côte côte avec qui, je ne demande que des vidéos pour voir car c'est un duel a voir même si en toute logique Deurf devrait être largement devant...En bref comme tu dis on verra bien.

Posté(e)
comment_370144

moi aussi à la base je voyait pas une E36 vidée à coté de Deurf au vu des autres tests qu'il a fait, ca m'etonne mais bon si ya une video. A voir les commentaires de deurf sur ses soucis de coupure aussi.

Ya des videos de Baf contre des E46 ou E36 stock pour voir la diff?

ba si justement moi j'en ai vu une contre guech ou ca part doucement et contre une M5e39 ou sa tient, alors oui elle marche mais j'ai vu bien plus mechant sur E36

Posté(e)
  • Auteur
comment_370147

Si on commence à se baser sur des vidéos du siècle dernier aussi on va pa aller bien loin.

Posté(e)
comment_370156

tu peux nous rappeler la config de ta voiture ?

-3.2 vidée à la tole

-calage aac spécifique

-cata sport supersprint/silencieux scorpion

-gestion

faudrai dej voir les com des deux protagonistes, non je dis ca parce que ca parle de coupure sur l'E46 un peut plus haut, faut pas oublier que la voiture de deurf quand elle fonctionne bien defonce une m3e92 reprog, donc voir à pas trop blablater :guitare:

Lors du premier test, il faut relire car j'ai bien dis que sa voiture n'avais pas de coupure et il pourra le confirmé.

J'ai pas de video mais on était devant une m3 e92 blanche à "F" jusqu'à 250km/h.

ba si justement moi j'en ai vu une contre guech ou ca part doucement et contre une M5e39 ou sa tient, alors oui elle marche mais j'ai vu bien plus mechant sur E36

C'est une video ou je n'avait pas encore de gestion, et ma voiture n'était pas encore vidée à la tole. :nanana:

Voici une video contre la très performante ///M3 3.2 berline qui sort 340cv chez "Digiservice".

http://www.youtube.c...u/7/KdLUaPO1sVE

A 0:53 je lui met 2 autobus, qu'est ce que tu vas trouvé a dire encore car c'est une auto de chez Digi? :nos:

ba non mais mais bon ca parle de coupure plus haut pour l'E46 voila pourquoi je dis faut attendre les com's des deux participants, et franchement il en a pas fait qu'une de vidéo deurf contre d'autre voiture avec toujours dans les 450 ou 500bourrins et ca se tient, il a recemment test avec "civic le top" contre sa E36 3.2 reprog et vidée, et l'E36 était loing derrière, quand à l'e92 avec qui il a testé qui serai selon toi peut etre pas en forme...c'est des voitures "neuves" ;)

enfin on verra bien...

Depuis un bon moment, j'ai demandé a Deurf de faire ce test pour voir la différence avec "civic le top".

Il a recemment fait un test avec une Rs4 break, il fait du cote cote et a un avantage en 5. La même voiture, je part à l'appuié et il me remonte gentiment en 5 sans pour autant me mettre 1 voiture.

Chou aussi avait testé une m3 e92 blanche à "CS" et il fesait du cote cote jusq'au bout.

Sur les com à deurf sur un autre forum, la m3e92 avait 402/403cv sur banc avant la reprog. elle perd 20cv en étant neuve!!! :motorsport::nickel3:

Les cv sur banc ne veux rien dire car je sais très bien ce qu'on peut faire avec. :o

Si on commence à se baser sur des vidéos du siècle dernier aussi on va pa aller bien loin.

:+1:

Posté(e)
comment_370157

voici une video pris par un pote avec son iPhone, de très mauvaise qualité j'en sui désolé :ph34r:

Posté(e)
comment_370225

Perso ma M sur une reprise en 2eme fais pas le poids contre la M komp de deurf . Mes 18' doivent pas aider c est certain mais bon .

Une bonne 3.2 vidé sa graaaaand mere , jantes légères sa doit se defendre.

Je suis quasi sur etre cote cote avec une m3 e92 stock jusqu a un bon 220 apres la e92 fais trop mal .

Si baf t cote cote jusq en pointe bravo , elle fait mal.

Posté(e)
comment_370242

c'est claire pour avoir roulé avec la M3e92 d'M321 le 200 à 275 c'est tranquillou que ca monte comme une E36 jusqu'a 250 quoi

Posté(e)
comment_370245

avec un compresseur, ça doit envoyer sévère

d'autant plus que deurf aussi est "un peu" vidé?????,

il me semble que sur toutes ses vidéos ont voit des baquets,

il doit gagné environ 50 Kg, c'est pas négligeable.

à quand deurf vs Bruno avec sa compresseur gris CSL????

Posté(e)
comment_370256

C'est une video ou je n'avait pas encore de gestion, et ma voiture n'était pas encore vidée à la tole. :nanana:

Voici une video contre la très performante ///M3 3.2 berline qui sort 340cv chez "Digiservice".

http://www.youtube.c...u/7/KdLUaPO1sVE

A 0:53 je lui met 2 autobus, qu'est ce que tu vas trouvé a dire encore car c'est une auto de chez Digi? :nos:

+1

J'avais très légèrement loupé mon départ du fait que j'ai laché l'accélérateur avant de rappuiiyé au lieu de resté appuyé mais dans la vidèo on vois bien que je suis devant une autre M3 3.2 Stock qui fait l'essaie avec nous ( Oui sa Existe ! et il marche aussi fort ! )

D’ailleurs ce même soir j'avais fait des Essaies et j'étaie aussi devant certaines M3 E46 Stock du forum Bref sufie de regardé la vidèo...

il y a pas à cherché le poids c'est larme absolue ! et si la M marche et bien c'est le Top ;)

Posté(e)
comment_370257

+1

J'avais très légèrement loupé mon départ du fait que j'ai laché l'accélérateur avant de rappuiiyé au lieu de resté appuyé mais dans la vidèo on vois bien que je suis devant une autre M3 3.2 Stock qui fait l'essaie avec nous ( Oui sa Existe ! et il marche aussi fort ! )

D’ailleurs ce même soir j'avais fait des Essaies et j'étaie aussi devant certaines M3 E46 Stock du forum Bref sufie de regardé la vidèo...

il y a pas à cherché le poids c'est larme absolue ! et si la M marche et bien c'est le Top ;)

miko on s'en fou c'est pas toi qu'on parle ici :mrgreen:de toute façon, il t'a mis 2 bus, il t'as mis 2 bus :lol:

Posté(e)
comment_370264

Pfff !!! et alors ! si il ma mis 2 bus ou 3 semi remorque imagine même pas ce qu'il peut mettre à tout les autres M3 avec qui je suis côte à côté ou les autres ou je passe devant !

Men fous de toute façon je suis pas préparé pour ce genre d’événement avec ma berline c'était juste pour testé quoi ya rien d'autres à faire en ile de france heu à berlin je veut dire...^^

Posté(e)
comment_370265
Pfff !!! et alors ! si il ma mis 2 bus ou 3 semi remorque imagine même pas ce qu'il peut mettre à tout les autres M3 avec qui je suis côte à côté ou les autres ou je passe devant !

Men fous de toute façon je suis pas préparé pour ce genre d’événement avec ma berline c'était juste pour testé quoi ya rien d'autres à faire en ile de france heu à berlin je veut dire...^^

Je ne disais pas ça pour dire du mal de ta ///M mais a la demande de certaine personne, ce que donne la mienne face a d'autre 3.2! ;)

Posté(e)
comment_370268
Perso ma M sur une reprise en 2eme fais pas le poids contre la M komp de deurf . Mes 18' doivent pas aider c est certain mais bon .

Je suis quasi sur etre cote cote avec une m3 e92 stock jusqu a un bon 220 apres la e92 fais trop mal .

A partir d'une certaine vitesse(250/260), ///M3 e92, audi rs6 ça part comme des avion...les ///M5 E39 avec un peu plus de mal! :)

En tous cas la tienne, en plus d'être belle, elle marche vénère!!! ;)

Posté(e)
comment_370271

tkt baf je sais !

Je confirmé juste tes dires pour dire que les 2 bus sont réel,

maintenant que je fasse 340cv ou 321cv sa empeche pas que je suis qmm pas loin à côté des M3 (E36 et E46) qui marches les mieux ici ( je parle pas des M3 vidées hein...) donc sa peut faire réfléchir.

Bref on veut voir la vidèo à Deurf si il a filmé et surtout son commentaire! :)

Posté(e)
comment_370302

Civic avec tous ce que tu as sur ta caisse tu tiens un e92 jusque 220

C'est chaud ta prépa delage.

Je critique pas mais quadn j'ai essayer avec 6v l'autre jour il ma tenu jsuqe 210, 220 je crois et lui c'est prépa du pauvre.

ya un souci là, je crois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.