Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370329

Civic avec tous ce que tu as sur ta caisse tu tiens un e92 jusque 220

C'est chaud ta prépa delage.

Je critique pas mais quadn j'ai essayer avec 6v l'autre jour il ma tenu jsuqe 210, 220 je crois et lui c'est prépa du pauvre.

ya un souci là, je crois

ouuuuhhhh ça taille dis donc ici ^^

Civic a dit: "Je suis quasi sur etre cote cote avec une m3 e92 stock jusqu a un bon 220"

Il est "quasi sur", il a peut être pas testé encore lol

C'est sympa tout ça en tout cas.

On devrait tous tous tous se retrouver un vendredi soir à Berlin F, et régler tout ça une bonne fois pour toute. Chacun dans sa catégorie :)

• Réponses 89
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_370340

Bah on va dire j'ai un point de comparaison

quand j'avais ma M3 e92 , j'avais essayé contre la delsol turbo de mon pote Franck

cote cote sauf à très grand vitesse ou la ///M décole

avant de poser les baquets (donc sièges d'origines) dans ma M3 E36 j'étais cote cote sauf en pointe ou il passe sa bagnole devant.

"LA LOGIQUE" veux qu'avec un baquet je sois devant la Delsol donc devant une M3 e92. Je repette j'ai pas testé rééllement contre

chose sur , j'éclate les M3 E36 3.2 et M3 E46

Pas vidé je marchais mieux qu'une 997 C4S 355cv avec ligne complète , avec 120 130kg de moins comme je suis actuellement j'imagine même pas ou elle serait :lol:

Vidé Je marche comme voir un poile mieux qu'une Focus RS Stage II 396cv au banc en Belgique sauf en pointe ou il me re grappille des mètres (d'ailleurs j'attends la vidéo, cette semaine j'espère)

Je prétends pas avoir la M3 la plus rapide de France car dans ce cas la je fais une gestion sur mesure , je vire la climatisation , la moquette une partie du tableau de bord , la sono , je balance des 17' légére , ...

Je veux un BON compromis , châssis / frein de mongole , et belle !

Je suis sur à 200% quel marche bien comme il faut et qu'elle na pas de probleme. (compression, DYS, Polution, conssomation d'huile ...) mais après y'a toujours meilleurs

;)

Posté(e)
comment_370346

Bah on va dire j'ai un point de comparaison

quand j'avais ma M3 e92 , j'avais essayé contre la delsol turbo de mon pote Franck

cote cote sauf à très grand vitesse ou la ///M décole

avant de poser les baquets (donc sièges d'origines) dans ma M3 E36 j'étais cote cote sauf en pointe ou il passe sa bagnole devant.

"LA LOGIQUE" veux qu'avec un baquet je sois devant la Delsol donc devant une M3 e92. Je repette j'ai pas testé rééllement contre

chose sur , j'éclate les M3 E36 3.2 et M3 E46

Pas vidé je marchais mieux qu'une 997 C4S 355cv avec ligne complète , avec 120 130kg de moins comme je suis actuellement j'imagine même pas ou elle serait :lol:

Vidé Je marche comme voir un poile mieux qu'une Focus RS Stage II 396cv au banc en Belgique sauf en pointe ou il me re grappille des mètres (d'ailleurs j'attends la vidéo, cette semaine j'espère)

Je prétends pas avoir la M3 la plus rapide de France car dans ce cas la je fais une gestion sur mesure , je vire la climatisation , la moquette une partie du tableau de bord , la sono , je balance des 17' légére , ...

Je veux un BON compromis , châssis / frein de mongole , et belle !

Je suis sur à 200% quel marche bien comme il faut et qu'elle na pas de probleme. (compression, DYS, Polution, conssomation d'huile ...) mais après y'a toujours meilleurs

;)

au fait ma poule tu devais pas me faire un 70 à 270kmh en fimant la route au départ avant les vacances :motorsport:

Posté(e)
comment_370347

ouuuuhhhh ça taille dis donc ici ^^

Civic a dit: "Je suis quasi sur etre cote cote avec une m3 e92 stock jusqu a un bon 220"

Il est "quasi sur", il a peut être pas testé encore lol

C'est sympa tout ça en tout cas.

On devrait tous tous tous se retrouver un vendredi soir à Berlin F, et régler tout ça une bonne fois pour toute. Chacun dans sa catégorie :)

va falloir surveiller la météo mais moi je serai bien chaud pour vendredi...mais pas de coupure avant 270 les gars...

Posté(e)
comment_370357

Châssis/frein de mongole ? :-?

bah oui je m'entend bien quoi , je vais pas payer 15000€ de Frein et châssis

Mais je pense qu'un Setup comme j'ai, c'est déjà mongolesque par rapport à l'origine.

Frein AP RACING , plaquettes DS2500 , durite avia , liquide

Suspatte PSS9 neuf réglés par des professionels (selon le poids par roues ...) , bras tuner motorsport réglables , silent block renforcés , calles élargisseur + 18' semi slick , Xbrace , barre antirapprochement (Arrive > caisse soudé / Arceau / Arnais) avec un petit vidage sympa

y'a de quoi se faire TRES plaisir dans les sorties circuits, et mettre des claques à beaucoup de grosse caisse .

Posté(e)
comment_370359

6v , Yes je devais !!! mais j'ai pas fais LOOOL

Je suis en plein travaux dans mon nouvel appart + boulot + femme = dans la merde :lol:

Je vais plus au run et la ///M roule quasi pas , je suis dég car vendredi dernier il y avais Ulimite et sa 335i 420cv n sa aurai pu bien tirer !!!

Posté(e)
comment_370364

Ca va que pour le moment Chou n'a plus de ///M... lol

Il y a de la place pour être la plus rapide maintenant :D

Posté(e)
comment_370380

va falloir surveiller la météo mais moi je serai bien chaud pour vendredi...mais pas de coupure avant 270 les gars...

Gaffe qd même car vendredi la police nationale était présente sur les deux sites ;)

Si vendredi il y a sortie, prévenez moi je voudrais en être.

Posté(e)
comment_370504

Un message de Deurf sur un autre forum:

je suis passé en coup de vent.

un test avec Baf:

départ vers 70 en 2, on yoyote et on coupe à 250 avec ma caisse devant.

Lui seul, moi avec mon passager.

A refaire, ensuite ma caisse a fait des coupures non stop la p.te!

Voilà, vous avez la réponse, en espérant qu'il puisse posté la video! ;)

Posté(e)
comment_370517

Baf tu sort combien de ch ?

Parceque 450 ch sa cause quand même surtout dans une E46 !

Parceque les E46 d'orgine tu les explose alor non ?

Posté(e)
comment_370527

est ce que deurf a passé sa :motorsport: sur banc?

afin de savoir exactement ce qu'il a dedans...

J'espere car il à un banc à disposition H24 la ou il travail mdr

Posté(e)
comment_370531

J'espere car il à un banc à disposition H24 la ou il travail mdr

je sais :lol:

c'est la que j'ai était reprogrammer ma :motorsport:;)

Posté(e)
comment_370534

Moi aussi ;)

D'ailleurs il faut toujours que j'y retourne pour vérifié la reprog...

Posté(e)
comment_370539
Baf tu sort combien de ch ?

Parceque 450 ch sa cause quand même surtout dans une E46 !

Parceque les E46 d'orgine tu les explose alor non ?

Je vais faire une gestion sur mesure, donc je mettrais la courbe et le résultat!

Les ///M3 E46 même prépa, a 1 vs 1 il n'y a pas match :lol:

Posté(e)
comment_370542

Ok donc elle a le feux ta M !!!!!

Dommage que vous soyer si loing , je serait bien venu test !!!

Posté(e)
comment_370610

Comme je l'ai précisé, j'ai été obligé de changer de config entre le test avec le top et celui avec Baf.

On ne peut pas directement comparé.

Mon pote qui a vu l'avant et après trouve qu'elle est moins violente qu'avant les vacances.

Maintenant, tant pis pour moi si je marche moins bien qu'avant.

Et comme elle a passé son temps à faire des coupures APRES le premier test, on n'a rien pu voir d'autre!

Je mettrais la vidéo ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_370634

Comme je l'ai précisé, j'ai été obligé de changer de config entre le test avec le top et celui avec Baf.

On ne peut pas directement comparé.

Mon pote qui a vu l'avant et après trouve qu'elle est moins violente qu'avant les vacances.

Maintenant, tant pis pour moi si je marche moins bien qu'avant.

Et comme elle a passé son temps à faire des coupures APRES le premier test, on n'a rien pu voir d'autre!

Je mettrais la vidéo ;)

Merci pour les infos Deurf!! Donc si j'ai bien suivi tu as fait un downgrade sur ta voiture? Pour plus de fiablilité, pour preserver l'ecologie, pour donner plus de chance à d'autres....? Je trouve cela dommage quand même, d'autant plus que t'es chez digi, j'aurai eu tendance à penser le contraire, c'est à dire changer de config pour toujours mieux marcher mais bon, vous avez sûrement vos raisons que tu ne vas pas tarder à nous dire.

En tout cas merci d'avance pour les vidéos et surtoût merci pour les infos car il y a des gens qui tellement t'idolâtrent toi et digi et qui commenceaient à sortir des choses pas très cohérentes. :nickel2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.