Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370706

Merci pour les infos Deurf!! Donc si j'ai bien suivi tu as fait un downgrade sur ta voiture? Pour plus de fiablilité, pour preserver l'ecologie, pour donner plus de chance à d'autres....? Je trouve cela dommage quand même, d'autant plus que t'es chez digi, j'aurai eu tendance à penser le contraire, c'est à dire changer de config pour toujours mieux marcher mais bon, vous avez sûrement vos raisons que tu ne vas pas tarder à nous dire.

En tout cas merci d'avance pour les vidéos et surtoût merci pour les infos car il y a des gens qui tellement t'idolâtrent toi et digi et qui commenceaient à sortir des choses pas très cohérentes. :nickel2:

qu'est se que c'est que cette réponse :o

personne a chercher à idolatrer deurf, juste avoir une reponse du comment une voiture de 450ch, la e46K, pouvait se faire accrocher par une M3e36 vidée, alors qu'il y a deux semaines elle ne faisait qu'une bouché d'une M3 toujours E36 avec la même configu et surtout que cette même e46K à demontrer par vidéo quelle déposait une e92 et tenait finalement des voitures d'une puissance voisine à la sienne, deurf à expliquer le souci, chacun sait qu'une voiture préparer ont cherchent toujours à l'amiliorer, deurf à pas fait le bon choix c'est pas grave il aura essayé, la voiture sera revu et on reverra se que sa donne en vidéo.

Après je comprends que tu penses que certain l'idolatre, puisque toi au départ tu lance se sujet pas par curiosité comme on aurai put le croire au début mais bien pour du cassage de sucre, se que confirme ton dernier post à peine déguisé...

alors je le répète comme d'autre modérateur l'ont déja fait, ont est pas ici pour se bouffer la tronche mais pour partager une passion, les runs du vendredi sa interesse une partie des inscrits, libre à eux, mais 90% de cette partie fait sa pour le fun, et taper ensuite la discute sur les parking et pas pour se tirer dans les pattes et en faire un concours de kékette sur le forum le lendemain.

• Réponses 89
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_370713

personne a chercher à idolatrer deurf, juste avoir une reponse du comment une voiture de 450ch, la e46K, pouvait se faire accrocher par une M3e36 vidée, alors qu'il y a deux semaines elle ne faisait qu'une bouché d'une M3 toujours E36 avec la même configu et surtout que cette même e46K à demontrer par vidéo quelle déposait une e92 et tenait finalement des voitures d'une puissance voisine à la sienne, deurf à expliquer le souci, chacun sait qu'une voiture préparer ont cherchent toujours à l'amiliorer, deurf à pas fait le bon choix c'est pas grave il aura essayé, la voiture sera revu et on reverra se que sa donne en vidéo.

Après je comprends que tu penses que certain l'idolatre, puisque toi au départ tu lance se sujet pas par curiosité comme on aurai put le croire au début mais bien pour du cassage de sucre, se que confirme ton dernier post à peine déguisé...

alors je le répète comme d'autre modérateur l'ont déja fait, ont est pas ici pour se bouffer la tronche mais pour partager une passion, les runs du vendredi sa interesse une partie des inscrits, libre à eux, mais 90% de cette partie fait sa pour le fun, et taper ensuite la discute sur les parking et pas pour se tirer dans les pattes et en faire un concours de kékette sur le forum le lendemain.

+1

Je sens une pointe de "je veux tailler à tout prix" :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_370716

Dis moi, à quel moment de mes postes ai je cassé Deurf??? En relisant certaines réponses tu verras qu'il y a effectivement des arguments à 3 Francs 80, comme par exemple "la E90 est une voiture neuve donc devrait être en bonne santé"... Dans mes postes j'ai jamais dis qui est passé devant qui. BAf a juste fait un bref résumé du test et directement t'as commencé à évoquer les E92 alors qui fait un concours de kékette et qui voulait casser? T'en fais pas car si je voulais casser Deurf je l'aurai fait depuis des lustres mais je ne suis pas là pour ça.

PS: relis toi avant de poster car tu fais des fautes d'un gamin de CE2 (là je taille et je peux)

Posté(e)
  • Auteur
comment_370723

mais 90% de cette partie fait sa pour le fun, et taper ensuite la discute sur les parking et pas pour se tirer dans les pattes et en faire un concours de kékette sur le forum le lendemain.

Apparemment c'est sur le tirages du vendredi soir que tu es le plus actif sur ce forum donc je le redis: sois cohérent dans ce que tu avances

Posté(e)
comment_370746

Dis moi, à quel moment de mes postes ai je cassé Deurf??? En relisant certaines réponses tu verras qu'il y a effectivement des arguments à 3 Francs 80, comme par exemple "la E90 est une voiture neuve donc devrait être en bonne santé"... Dans mes postes j'ai jamais dis qui est passé devant qui. BAf a juste fait un bref résumé du test et directement t'as commencé à évoquer les E92 alors qui fait un concours de kékette et qui voulait casser? T'en fais pas car si je voulais casser Deurf je l'aurai fait depuis des lustres mais je ne suis pas là pour ça.

PS: relis toi avant de poster car tu fais des fautes d'un gamin de CE2 (là je taille et je peux)

Mais tu t'enlise la, t'essai d'arranger Tes propos à Ta sauce...mais bon personne n'est dupe, en plus tu soulignes "si je voulais casser deurf je l'aurai fait depuis des lustres" tu reconfirmes mes propos... regle tes histoires par MP et arrête d'essayer de la faire à l'envers t'a pas le talent, en plus se genre de sujet apporte rien de constructif, je suis sur que tu te trouvera d'autre copain pour déblaterer gratos :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_370755

Oui, jai bien dis que si mon but était de casser je l'aurai fais depuis un moment car Deurf il est dans les runs depuis l'époque de sa 206, et il en a mis à des voitures comme il s'est fait mettre aussi (normal ça fait partie du jeu) mais je ne suis pas ici pour ça! Apres libre à toi d'interpreter mes dires comme tu le sens.

Quand j'ai soulever le fait d'idolâtrer Deurf et digi, tu as été le premier à te sentir viser...

Posté(e)
comment_370774

Oui, jai bien dis que si mon but était de casser je l'aurai fais depuis un moment car Deurf il est dans les runs depuis l'époque de ça 206, et il en a mis à des voitures comme il s'est fait mettre aussi (normal ça fait partie du jeu) mais je ne suis pas ici pour ça! Apres libre à toi d'interpreter mes dires comme tu le sens.

Quand j'ai soulever le fait d'idolâtrer Deurf et digi, tu as été le premier à te sentir viser...

et bien ont va dire qu'ont s'est mal compris et restont en la...

Posté(e)
comment_370804

:nanana: la récré est donc finie!!

je propose que Deurf réponde un peu, s'il en ressent le besoin!

@check => évites d'aborder le sujet de l'orthographe, tu peux également te relire et éviter certaines agressions à la langue française! Je n'aurai pas l'outrecuidance de classer tes fautes dans tel ou tel niveau scolaire. Bien à vous.

Posté(e)
comment_370827

Moi je dis :lol: :

Une M3 E36 en forme plus vidé que la mienne , en 17' , avec des AAC bien réglés , peut tirer son épingle du jeux !!!

Surtout si la e46K de Deurf à était revu un poile à la baisse pour être plus tranquille.

Posté(e)
comment_370831

Merci pour les infos Deurf!! Donc si j'ai bien suivi tu as fait un downgrade sur ta voiture? Pour plus de fiablilité, pour preserver l'ecologie, pour donner plus de chance à d'autres....? Je trouve cela dommage quand même, d'autant plus que t'es chez digi, j'aurai eu tendance à penser le contraire, c'est à dire changer de config pour toujours mieux marcher mais bon, vous avez sûrement vos raisons que tu ne vas pas tarder à nous dire.

En tout cas merci d'avance pour les vidéos et surtoût merci pour les infos car il y a des gens qui tellement t'idolâtrent toi et digi et qui commenceaient à sortir des choses pas très cohérentes. :nickel2:

Ca me demange désolé,

- Comment tu a retourné la situation!!! il y a des "gens" comme tu cite qui ont juste dit qu'ils trouvaient ca "bizarre" qu'une E36 vidée soit à coté de la e46k 450cv en ayant regardé les videos d'avant! (pour toi les gens qui disent ca sont des "fans" de Deurf ok pourquoi pas...lol

-toi en gros tu disait que c'etait normale celle de Baff pouvait tenir celle de Deurf donc toi tes "fan" de Baff si on suit ton raisonnement....lol

-Apres une fois que Deurf vient nous dire qu'il a eu un souci sur ca caisse qu'elle devait effectivement tourner un peu moin bien qu'avant ( ce qu'on avait dit et que tu contestait!!!) tu le taille un peu au passage en gros ta envie de dire qu'il taff chez digi et qu'il a pas perdu de CV car il devrait en gagner au contraire...(traduction du je te taille mais....jveu pas etre trop franc..)

- Et pour finir tu lui dit qu'il y a des "fans" qui sont pas tres cohérent!! ahhh nan c'est enorme!!!

LA CONTRADICTION DE MALADE!

Et puis au passage quand tu veut critiquer l'écriture d'un autre regarde le nombre de messages qu'il a et regarde sont statut comparer au tient!

J'ai envie de dire bravo!

Posté(e)
comment_370833

Moi je dis :lol: :

Une M3 E36 en forme plus vidé que la mienne , en 17' , avec des AAC bien réglés , peut tirer son épingle du jeux !!!

Surtout si la e46K de Deurf à était revu un poile à la baisse pour être plus tranquille.

oui si il est revu a la baisse c'est clair tout a fait possible. Tu sais ce qu'il te reste a faire....lol

Posté(e)
comment_370837

Hohoho, on ce calme les copines !

On ce croirai vraiment dans Fast and Furious limite ou une belle fausse copie avec tout vos histoires

de favoritisme et vos histoire d'acharnement sur les performances de l'un ou de l'autre et je parle même pas des conflits lol..

( par contre j'ai pas vue les jolie filles dans l'histoire... :ph34r: : )

Suivez la voie de Jésus les amis, faite l'amour et pas la guerre !!!

img-370837-1-1_4_85.gif

:mrgreen:

Posté(e)
comment_370877

Mais pkoi je suis à 1000km de vous !!!

Bah grave, faut être en région parisienne pour les tests ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.