Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370878

mais pourquoi faut qu'on fasse 1000km pour allée en vacance alors que toi tu y est!!!!!! lol

• Réponses 89
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_370914

Je dois avouer que le sculpteur a qui j'ai commandé la statut s'est un peu craqué..... :D ............. j'ai pas de si grand pied !!

c'est toi sa ?

img-370914-1-b103655103.jpg

img-370914-2-3931-number-one-respect-953.gif

Posté(e)
comment_370921

La RP ça a toujours est ça sera toujours un concours de kékéte (je n'y vie pas heureusement) mais je traine depuis assez longtemps sur les forums pour savoir que c'est toujours la même histoire, que les mecs ce trouve des excuses lorsqu'il ne son pas devant, ou alors des pourquoi toi tu marche plus fort que lui c'est pas logique sans même parler de la geurre froide entre préparateur avec les pro machin les anti truc .... vive la campagne

http://www.youtube.com/watch?v=nl-Db3_qsSM

Posté(e)
comment_370924

Moi j'ai pas grand chose à raconter...

Baf a bien résumé, je le passe un peu entre 230 et 250, là où je lache car ma première coupure apparait en rentrant ma 6...

J'ai modifié un truc, pas revu sur banc, donc aucune certitude avant de sortir sur le mieux ou moins bien.

J'étais déjà dans cette config la semaine dernière contre la 21T et RS4.

Mon pote et moi avons l'impression qu'elle marche un peu moins bien, c'est tout.

Voilà, j'ai testé avec Baf avec grand plaisir, et on se referra ça sans pb :)

Posté(e)
comment_370934

le jeu de la plus grosse quéquette n'apporte rien , allez sur piste , on en discutera après ...

le couillu c'est celui qui lâche pas en courbe ...

Bien Dit Jean-Phi! ce qui compte c'est pas la taille, mais comment on sent sert ! :nickel7:

Je dit sa je dit rien, faut pas croire que j'ai une petite car je vous la pose sur la table quand vous le voulez 8) ( d'ailleurs la statut Akuna à crié en voyant mon joué on le voi sur la photo ;) )

Posté(e)
comment_370935
Moi j'ai pas grand chose à raconter...

Baf a bien résumé, je le passe un peu entre 230 et 250, là où je lache car ma première coupure apparait en rentrant ma 6...

J'ai modifié un truc, pas revu sur banc, donc aucune certitude avant de sortir sur le mieux ou moins bien.

J'étais déjà dans cette config la semaine dernière contre la 21T et RS4.

Mon pote et moi avons l'impression qu'elle marche un peu moins bien, c'est tout.

Voilà, j'ai testé avec Baf avec grand plaisir, et on se referra ça sans pb :)

Souvent les personnes concerné n'ont aucun problème mais les autres s'enflamment pour rien et pas que sur ce forum... Moi aussi c'est avec un grand plaisir pour un autre test ;)

Posté(e)
comment_370942
( d'ailleurs la statut Akuna à crié en voyant mon joué on le voi sur la photo ;) )

:o Ha c'est ca..... Je me disais je lui avais pas donné de photo les yeux exorbités et la bouche tombante au sculpteur !! :hip:

Posté(e)
comment_371051

autant que moi ....

post clôturé car commencé en live ...suivi en live ... et risque si ce n'est commencé de partir en live ...

comme dit le dicton , mieux vaux prévenir que guérir , et de toutes façons sur ce forum , y'a que Nightangel qui en à une plus grosse que moi ... donc je ferme la discussion ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.