Aller au contenu

Hardtop Lift


totolehero

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous entendu parler d'un système de levage de Hardtop? apparemment cela existe en option chez BMW mais j'ose imaginer le prix.Existe il des revendeurs de ce type d'accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.Le prix est elevé.Je pense qu'avec des poulies pour lever des vélos ça devrait le Faire.Sachant que le Hard Top doit faire environ 35 Kilos.Un peut de bricole et une économie certaine à dépenser sur autre chose...

Bon je verrais ça lasemaine prochaine des que je recupere ma belle.Il me hâte de l'avoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'in le dessin est intéressant.J'ai aussi regarder les portes vélos.Soit 50 Euros un peut de bricole et hop le tour est joué.Je ferais des photos quand ce sera installé d'ici 15 Jours .

Merci à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonsoir,moi j'ai acheté il y a longtemps deux (range vélo plafond) sur poulie je les ais vissés au plafond juste au dessus de la voiture  cela fonctionne bien il faudrait que je fasse une photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 19:55, demon a dit :

Bonsoir,moi j'ai acheté il y a longtemps deux (range vélo plafond) sur poulie je les ais vissés au plafond juste au dessus de la voiture  cela fonctionne bien il faudrait que je fasse une photo. 

Salut Demon !

Carrément preneur de photos de ton montage !!! Tu sais le lever et le mettre en place seul ou il te faut toujours l’aide d’une seconde personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,a deux c'est mieux mais faisable tous seul,des que je peut je prend l’ensemble en photo cela fait deux ans qu'il est pendu.

Demain je prend l'ensemble en photo car le garage ou elle dort va sauter pour un nouveau plus luxueux.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2018 à 09:49, fredolo59 a dit :

Personne n'a d'infos sur un système adaptable ? Je cherche mais pas moyen de trouver quelque chose ...

Il existe aussi un autre système  sur  cadre monte sur roulettes le hardtop pose a la vertcal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...