Aller au contenu

Premiere vraie arsouille (petite)


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Voila les faits :

Je partais de l'aeoroport de Saint exupery, je rammenais un ami à moi et puis j'arrivais sur Lyon, quand soudain une porsche arrive sur moi et en profite pour me faire un appel de phare, je me decalle et je vois marqué PORSCHE carrera (type 996), il me double tranquilou, je roulais à 140 et puis mon ami franchement arrivé me dit "t'es malade ?" je lui dis : "non, pourquoi' ?" tu le laisse filer.....

Ce genre de chose il ne faut pas me le dire 36 fois, alors je fais un 6-4 et j'arrive à ces basques facile :oops:

Voyant que moi aussi j'etais pret à jouer il met a du faire peter 2 vitesses et puis gazzzzzzz.

Il part pas, je suis toujours derriere, l'aiguille arrive à 180 et monsieur accelere toujours, je suis obligé d'arreter de mettre plein gaz sinon je lui colle le pare choc, il se decalle (200km/h) et j'en profite donc pour faire peter une 5e et oui mon petit, celle la t'aura ete fatale, il a pas pu suivre même en prenant l'aspiiiiiiiiiiiiiiiii

Bordel elle commence à avoiner cette auto, mais bon j'ai vite mis un coup de freins car c'est un endroit assez radioactif question radar.....

Voila j'espere que le gars à voulu jouer et jusqu'au bout sinon ma "victoire" ne serait pas pleinement merité :lol:

Bonne année et bonnes arsouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

La j'en doute fort :lol: il a vu 2 jeune'z dans une M il a du se dire des racailles qui ont modifiers une voiture volée :oops:

Ou bien il etait en reserve et n'a pas mis pied droit au plancher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'en doute fort :ptdr: il a vu 2 jeune'z dans une M il a du se dire des racailles qui ont modifiers une voiture volée :oops:

Ou bien il etait en reserve et n'a pas mis pied droit au plancher :ptdr:

Dis tout court, tu l'as bouffé !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca me semble bien crédible, la 996 est prenable, surtout pour une M préparée comme la tienne.

Je te dis çà, m'étant fait mettre de peu par l'une d'entre elle en reprise (mais je déménageais quand même, donc du poids).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien crédible, la 996 est prenable, surtout pour une M préparée comme la tienne.

Je te dis çà, m'étant fait mettre de peu par l'une d'entre elle en reprise (mais je déménageais quand même, donc du poids).

Tiens, j'ai cru que l'on parlait de mon ennemi.....le poids !! :lol::lol::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
J'aime ce genre d'histoire, tu t'es fait plaisir et c'est trop bon !!! :lol:

A qui la prochaine correction ? :oops:

Les gars vous n'allez pas me croire, je pars de chez moi, je fais un saut pour nettoyer mon auto (tres sale elle etait :ptdr:) et je prends l'autoroute direction Saint Etienne, rejoindre madame.

J'arrive sur le Periph, je me cale à 100 km/h et juste au moment ou il faut choisir "Lyon-centre" ou direction "Marseille" une autre Porsche arrive à mes basques....Inutile que je vous dise ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment la :ptdr::oops::ptdr:

Je la laisse passer et je m'apercois que cette fois le client n'est pas une merde, une 911 turbo type 996....

Je me mets derriere lui en attendant le moindre signe d'une eventuelle arsouille, voyant que je le suis de pres il decide de mettre gazzz, surpris il me prend 5m puis 8 puis 10 je me dis "put***n c'est pas finis" et me voila dans la zone preferée de mon moteur, les 7000 tours et hop l'ecart se stabilise on est déjà à environ 200 et je me rememore hier soir tout en etant septique au même effet, je mets la 5 et merde il me met encore 2-3m.

Il ralenti, se decalle et nous sommes cote à cote on se regarde vite fait (140Km/h) en 4 pour ma part et Hop je mets gazzzzzzzzzzzzz lui il a fait pareil sans aucun doute, un capot puis une voiture et on en restera la nous sommes de nouveau à 200 et il n'y a qu'une voiture d'ecart mais ca devient trop dangereux et puis nos routes sont sur le point de se separer lui a continuer direction le sud moi je bifurque sur Saint etienne....

J'adore :lol:

Je me dis qu'il y a encore des petites choses à faire pour que je puisse suivre une Porsche turbo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre toi et moi c'est 100 chx minimum :lol:

Certes, mais le poids aussi, mais mes propos ne sont là que pour t'encourager à persévérer dans ton projet, surtout que maintenant tu as tenu la dragée haute à une Porsche Turbo 996, donc tu as, désormais, un point de répère et c'est bien utile dans un projet comme le tien. Imagine quand même, ce que la Porsche t'aurai mis avec ton ancien moteur. Avec les progrès, tu as pu voir en permanence la 996. Pas donné à tout le monde. Alors encore encore des arsouilles de ce genre !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'arsouiller avec la mienne, c'est toujours des mec en TDi qui pensent me la mettre mais ca dure pas trés longtemps :oops: . Mes proies sont trop faciles !

En tout les cas , c'est clair .......vive les arsouilles comme çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ben ton récit !!

elle marche super fort ta voiture ...

c'est cool ... et il n'y a pas de doutes sur le fait que full stock (comme moi) une 996 dépose une M3 !

alors je parle pas d'une turbo !

continu ... a me degouté comme ca .... j'aime !

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'arsouiller avec la mienne, c'est toujours des mec en TDi qui pensent me la mettre mais ca dure pas trés longtemps :lol: . Mes proies sont trop faciles !

En tout les cas , c'est clair .......vive les arsouilles comme çà !

C'est vrai que tu ne choisis ni quand ni l'endroit ni la caisse contre laquelle tu arsouille. C'est un hasard total, et ça j'aime, sauf bien sur contre des TDi. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...