Aller au contenu

Premiere vraie arsouille (petite)


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Boh,une Porsche c'est pas drôle...ça fait plaiz mais pour moi c'est pas le top du bananomètre...

Moi j'adore le jeune branleur de 25/30 ans (NDLR:j'ai 24 ans et j'en parais 22 maxi) qui s'est acheté une poubelle germanique fashion (Audi TT,S3,Merco SLK,CLK,Coupé Sport,BMW série 3 cabriolet pas M,etc...) et qui s'imagine que maintenant il est le roi de la route et qu'il a l'arme absolue...

Le top c'est quand à ses côtés il y a un meuble blond à gros seins et fringuée fashion...

Là quand on le provoque et qu'on voit le demi sourire sur sa trogne,qu'il accélère et qu'il se prend "tempête du désert" dans ses dents,moi j'adooooooooooooore!!! Surtout avec une voiture surprenante...

J'en ai eu qqes uns avec la série 5...mais en gnrl je tombe sur des lascars...Genre le 31 en allant à mon réveillon,sur l'A86 je vois au loin une E34 sombre,feux arr noires et vitres noires en train de faire le sagouin,mode friday night.

En accélérant un poil,je reviens à son niveau sans trop avoir à saigner (il y avait un peu de trafic devant lui et il devait débuter en super G)...

Je le passe en clquant une 3,histoire que la grosse 5 montre qu'elle est fâchée... lol

Ca a pas loupé,3 s après il était en train de ma lécher les fesses...

Pétage de 3,gaz,ciao.

Ca devait être une 525 ou un truc asthmatique du genre...mais tunée "lascar mode",énooooooormes jantes,noire intégrale,pot Kifédubarouf Engineering,vitres noires,etc...

J'attends de tomber sur une Sub en fait...une GT par exemple...j'ai un voisin qui en a une mais j'ose pas aller planter la hache de guerre sous son pif!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Je viens de faire une serie de reprise mais j'ai pas pu allé au dela de 120 sans etre gené

80-120 en 3e = 3.8s

ca je men rend pas compte de ce que c j atten le 100 a 200, en esperant que tu ai de la place pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est vrai qu'une E34 525 c'est asthmatique au possible.

C'est fou, car avec un moteur de M ca se transforme cette bebete là.J'ai en mémoire l'EVO de Guitoune avec un caractère moteur génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh,une Porsche c'est pas drôle...ça fait plaiz mais pour moi c'est pas le top du bananomètre...

Moi j'adore le jeune branleur de 25/30 ans (NDLR:j'ai 24 ans et j'en parais 22 maxi) qui s'est acheté une poubelle germanique fashion (Audi TT,S3,Merco SLK,CLK,Coupé Sport,BMW série 3 cabriolet pas M,etc...) et qui s'imagine que maintenant il est le roi de la route et qu'il a l'arme absolue...

Le top c'est quand à ses côtés il y a un meuble blond à gros seins et fringuée fashion...

Là quand on le provoque et qu'on voit le demi sourire sur sa trogne,qu'il accélère et qu'il se prend "tempête du désert" dans ses dents,moi j'adooooooooooooore!!! Surtout avec une voiture surprenante...

J'en ai eu qqes uns avec la série 5...mais en gnrl je tombe sur des lascars...Genre le 31 en allant à mon réveillon,sur l'A86 je vois au loin une E34 sombre,feux arr noires et vitres noires en train de faire le sagouin,mode friday night.

En accélérant un poil,je reviens à son niveau sans trop avoir à saigner (il y avait un peu de trafic devant lui et il devait débuter en super G)...

Je le passe en clquant une 3,histoire que la grosse 5 montre qu'elle est fâchée... lol

Ca a pas loupé,3 s après il était en train de ma lécher les fesses...

Pétage de 3,gaz,ciao.

Ca devait être une 525 ou un truc asthmatique du genre...mais tunée "lascar mode",énooooooormes jantes,noire intégrale,pot Kifédubarouf Engineering,vitres noires,etc...

J'attends de tomber sur une Sub en fait...une GT par exemple...j'ai un voisin qui en a une mais j'ose pas aller planter la hache de guerre sous son pif!! lol

va du coté de la miniere en Ile de france tu devrais trouver ce que tu recherches du style GT

mais a mon avis tu vas avoir chaud au derch :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 à 120 en 3ème effectué hier, 4.0s

Vous savez que 2 dixièmes, c'est déjà pas mal sur une reprise de 80 à 120 sur un rapport comme le 3ème.

Il faudrait voir maintenant sur d'autres reprises plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
Boh,une Porsche c'est pas drôle...ça fait plaiz mais pour moi c'est pas le top du bananomètre...

Moi j'adore le jeune branleur de 25/30 ans (NDLR:j'ai 24 ans et j'en parais 22 maxi) qui s'est acheté une poubelle germanique fashion (Audi TT,S3,Merco SLK,CLK,Coupé Sport,BMW série 3 cabriolet pas M,etc...) et qui s'imagine que maintenant il est le roi de la route et qu'il a l'arme absolue...

Le top c'est quand à ses côtés il y a un meuble blond à gros seins et fringuée fashion...

Là quand on le provoque et qu'on voit le demi sourire sur sa trogne,qu'il accélère et qu'il se prend "tempête du désert" dans ses dents,moi j'adooooooooooooore!!! Surtout avec une voiture surprenante...

J'en ai eu qqes uns avec la série 5...mais en gnrl je tombe sur des lascars...Genre le 31 en allant à mon réveillon,sur l'A86 je vois au loin une E34 sombre,feux arr noires et vitres noires en train de faire le sagouin,mode friday night.

En accélérant un poil,je reviens à son niveau sans trop avoir à saigner (il y avait un peu de trafic devant lui et il devait débuter en super G)...

Je le passe en clquant une 3,histoire que la grosse 5 montre qu'elle est fâchée... lol

Ca a pas loupé,3 s après il était en train de ma lécher les fesses...

Pétage de 3,gaz,ciao.

Ca devait être une 525 ou un truc asthmatique du genre...mais tunée "lascar mode",énooooooormes jantes,noire intégrale,pot Kifédubarouf Engineering,vitres noires,etc...

J'attends de tomber sur une Sub en fait...une GT par exemple...j'ai un voisin qui en a une mais j'ose pas aller planter la hache de guerre sous son pif!! lol

On fait avec ce qu'on a n'est ce pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une E34 525 c'est asthmatique au possible.

C'est fou, car avec un moteur de M ca se transforme cette bebete là.J'ai en mémoire l'EVO de Guitoune avec un caractère moteur génial.

il l'a vend d'ailleurs...... :wink:

sinon c claire que contre des TDI cest trop facile mais comme une 335 D j'aimerais bien voir ce que ca donne.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste décatalisé et a une admission fait maison(entrée d'ai optimisé), silencieux d'origine pour l'instant car j'ai vendu le mien.

En fait il faudrai faire des test sur chaques raports en les allongent bien!

Genre 80 à 150 en 3

150 à 200 en 4

Comme ca on aurait une bonne idée de la performance de chaque moteur sans le passage de rapport qui fait perdre ou gagné du temps selon le pilote :)

Aller a vos chrono!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...