Posté(e) le 21 novembre 20177 a comment_892985 Mdr, c'est un regroupement d'ésto ma parole ?... Plus sérieusement le rendu est sublime, je testerais à l'occasion ?
Posté(e) le 21 novembre 20177 a comment_893004 il y a une heure, /// BMW M3 a dit : Mdr, c'est un regroupement d'ésto ma parole ?... Plus sérieusement le rendu est sublime, je testerais à l'occasion ? Je confirme.On est solidaire les estoriliens.
Posté(e) le 22 novembre 20177 a Auteur comment_893062 Le 21/11/2017 à 15:41, Dinar a dit : et ton echappement toujours content? Ouai grave! pour ceux qui aime que ca gueule je recommande...par contre c'est du niveau du supersprint race en décibèle mais je préfère cette sonorité surtout entre 3000 et 5000 trs ca fait un son que les autres n'ont pas, c'est difficile à expliqué mais ayant testé du street du race du scorpion du eisenmann la c'est encore autre chose surtout en décata. et surtout pour le prix je m'attendais pas à ca.
Posté(e) le 22 novembre 20177 a Auteur comment_893063 Il y a 17 heures, Motorsport57 a dit : Je confirme.On est solidaire les estoriliens. Il y a 19 heures, /// BMW M3 a dit : Mdr, c'est un regroupement d'ésto ma parole ?... Plus sérieusement le rendu est sublime, je testerais à l'occasion ? Merci, bien sûr il faut ce serrer les coudes!
Posté(e) le 23 novembre 20177 a comment_893121 Les plus belles, les plus rapides, les plus désirables ... bref les meilleurs Le mec il en peu plus
Posté(e) le 1 juillet 20187 a Auteur comment_926277 Joints de custodes et contours poignées changé. Galère pour les poignées ?
Posté(e) le 8 août 20186 a Auteur comment_930237 Réfection complète ciel de toit après un décollement express à cause de la chaleur. Une galère à faire,je souhaite ça à personne ?!!! Ca rend mieux en vrai qu'en photo ça fait plus "haut de gamme " car leur tissus tout fin à 2 balle c était vraiment une daube . Il y avait aussi un bruit métallique à l'arrière droit recherche pendant des heures pour trouver qu une plaquette ne revenait pas dans le piston et donc claquait sur le disque ??? À suivre chgt des joints de boîte.. ?
Posté(e) le 9 août 20186 a comment_930245 aaaah tu viens de gouter à la mousse orange en décomposition qui colle autant la partie collage du nouveau tissu c'est gratifiant , autant oui la partie nettoyage de la coque , c'est juste l'horreur ... j'en garde aussi un souvenir bien écœurant
Posté(e) le 9 août 20186 a comment_930250 Tu m'étonnes c'est vraiment un job de merde à faire. Et le tissus qu'on trouve dans le commerce manque de mousse et d'élasticité pour vraiment faire un boulot impeccable. Tu l'as collé avec quel type de colle ?
Posté(e) le 9 août 20186 a Auteur comment_930258 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : aaaah tu viens de gouter à la mousse orange en décomposition qui colle autant la partie collage du nouveau tissu c'est gratifiant , autant oui la partie nettoyage de la coque , c'est juste l'horreur ... j'en garde aussi un souvenir bien écœurant Une horreur.. brosse ..aspirateur. ..!!!!? il y a 59 minutes, kitkart a dit : Tu m'étonnes c'est vraiment un job de merde à faire. Et le tissus qu'on trouve dans le commerce manque de mousse et d'élasticité pour vraiment faire un boulot impeccable. Tu l'as collé avec quel type de colle ? J'ai été chez un vendeur de tissus et celui que j'ai pris est un peu élastique et le faite qu'il soit plus epais rattrape l'histoire de la mousse de merde. J'ai pris de la neoprene liquide en pot, appliqué au pinceau, ca décape aussi les poumon mais c'est efficace en mettant une bonne dose. La je pense qu'il est scellé à vie ! !!
Posté(e) le 9 août 20186 a comment_930259 Salut, Beau boulot, peux-tu stp nous dire ou tu as acheté le tissus? Merci
Posté(e) le 9 août 20186 a Auteur comment_930260 il y a 1 minute, CrisZ a dit : Salut, Beau boulot, peux-tu stp nous dire ou tu as acheté le tissus? Merci Merci Vers chez moi il y a un magasin " tout tissu" y a un gros choix et c'est de la qualité un magasin de couturière quoi...?jpense qu'on peu trouver cet aspect facilement.
Posté(e) le 9 septembre 20186 a Auteur comment_933772 Encore et toujours d'autres interventions, changement : -durite HP direction assistée avec chgt d'l'huile (merci à jean-phi pour sa rapidité d'envoi ?) -courroie d'accessoires -durite reniflard d'huile -Vis/clapet du bloc -vérife embrayage /volant moteur -butée d'embrayage -3 joints spi boîte -huile de boîte -nettoyage et graissage de tous les axes ça change d'un coup tout est plus souple. ..?
Posté(e) le 9 septembre 20186 a comment_933785 J'irais bien faire un tour dans le Loiret pour te déposer la mienne pendant que t'y es ? ! Beau boulot. Propre, net. Et que dire de la voiture… La même chose. Ca fait plaisir à voir en tout cas. Dommage que tu veuilles t'en séparer.
Posté(e) le 9 septembre 20186 a Auteur comment_933798 Il y a 1 heure, Gabs94 a dit : J'irais bien faire un tour dans le Loiret pour te déposer la mienne pendant que t'y es ? ! Beau boulot. Propre, net. Et que dire de la voiture… La même chose. Ca fait plaisir à voir en tout cas. Dommage que tu veuilles t'en séparer. ? franchement tout seul c'est un sacré taff y'en a de la vis à démonter c'est pas compliqué mais ça prend du temps et puis il y a toujours un outil qu'on à pas, la j'ai du attendre la longue douille de 36 en 1/2 pour la clé à choc pour retirer l'écrou a l'arriere de la boîte pour changé le joint enfin toujours des trucs comme ça ...mais c'est plaisant de bricolé les E36 ? si elle part ça me manquera. Merci des compléments ??? je fait au mieu je verrais bien si elle part pas c'est pas c'est pas grave je me dit ça. ..?
Posté(e) le 10 septembre 20186 a Auteur comment_933878 Il y a 16 heures, ACS3 a dit : 32 la douille ... enfin il me semble ... J'ai vérifié ?36
Posté(e) le 10 septembre 20186 a comment_933905 Bravo pour ton boulot ! Et merci pour le partage des photos, c'est toujours sympa de pouvoir voir le cœur de nos voitures
Posté(e) le 10 septembre 20186 a comment_933910 ah oui , faut dire que j'ai une caisse avec les douilles en 3/4 " qui monte jusque 60 ... donc , je pioche et je me pose rarement la question ...