toyoyompower69 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 LOL Benoit, Je parlais du baquet, quand tu m'as dit vouloir prendre ce modèle, après plusieurs commentaires trouvés sur le net, j'ai trouvé que c'est celui là qu'il me falait également, c'est pour ça que je dis "c'est toi qui m'a dit de prendre celui là " Concernant les harnais, Pourquoi, ceux là m'intéressent, c'est pour l'aspect montage spécialement prévu pour BMW E46, avec un système de montage et démontage rapide. Alors d'accord, c'est dans la section tuning, mais je préfère ça plutot que d'avoir ceux que tu me montres plutot destinés à une utilisation racing constante. A la limite, il y a ceux là qui sont plus "costauds" http://www.schrothra...fit-pro/qfp-bmw C'est clair que pour ton utilisation et l'aspect pratique s'est cela qu'il te faut...
DavidM332 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne veux pas avoir mal aux hanches et surtout je veux être assis beaucoup plus bas J'ai compris pourquoi tu veux a tout prix un baquet....tu conduit penché dans ton siege car tu as le casque qui touche le ciel de toit ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 @jerome: Ont avait parler du baquet et des harnais si j dis pas de conneries mais le baquet j'avais complétement zapper lol L'evo 3 c'est aussi ce que je prendrais si un jour je change mes OMP BIG .... mais le nom est tellement jolie BIG Pour l'harnais effectivement y a le coté pratique qui est pas négligeable mais bon tu parles d'arceau de baquet ... le coté pratique tu est entrain de t'en débarrasser doucement donc si tu en fais une plaisir/circuit prends direct de "vrais" harnais
jnsn78 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai compris pourquoi tu veux a tout prix un baquet....tu conduit penché dans ton siege car tu as le casque qui touche le ciel de toit ? Tout juste David ! Si tu regardes toutes les photos prises à Spa où nous étions, et bien tu verras, ma tête est penchée car le casque touche le contour du Toit ouvrant électrique, et je t'avouerai, que ça me gène un peu D'où le baquet pour être assis pratiquement sur le plancher, et enfin conduire la tête droite
Messages recommandés