raf06 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai besoin de votre aide hier soir en prenant la voiture après avoir rouler 5 km l'arrière a commencer a trembler tout doucement et après de plus en plus du coup j'ai du rouler a 40 km même comme sa sa tremblai de plus en plus. d'ou cela peut il venir ? Silent bloc, amorto .....
SBEUD Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 jantes mal boulonnées ? m etais déjà arrivé
raf06 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vais regardés sa de plus prêts mais je pense pas quel soit mal boulonnés mais on ces jamais . Si quelqu'un a une autre idées
jnsn78 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vais regardés sa de plus prêts mais je pense pas quel soit mal boulonnés mais on ces jamais . Si quelqu'un a une autre idées Arbre de roue? Roulement? Flector? Pont?
civic_vti_le_top Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Berceau arrière !!! j'ai eu la même chose y'a 4 ans environ !!! passe à mon garage et mon mécanicien look ça
raf06 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Berceau arrière !!! j'ai eu la même chose y'a 4 ans environ !!! passe à mon garage et mon mécanicien look ça Je tapel se soir merci
raf06 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Arbre de roue? Roulement? Flector? Pont? Je c'est pas du tout mais la voiture a que 55000 km sa serait déjà le pont a changer ?
furieux 56 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) jai u le même souci que toi et ces les vis du pont arriere qui le maintien a la carroserie de tete je crois quil il y en a 6 et moi jen navait 3 te casser mais ta voiture sur cric et jete un oeil et en bon français, cela donne => j'ai eu le même souci que toi. Ce sont les vis du pont arrière qui assurent le maintien à la carrosserie. De tête, je crois qu'il y en a 6, et moi, j'en avais 3 de cassés. Mets ta voiture sur un cric et jettes un oeil. Modifié le 5 septembre 2011 par ///M Free traduction française
Lole Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 jai u le même souci que toi et ces les vis du pont arriere qui le maintien a la carroserie de tete je crois quil il y en a 6 et moi jen navait 3 te casser mais ta voiture sur cric et jete un oeil et en bon français, cela donne => j'ai eu le même souci que toi. Ce sont les vis du pont arrière qui assurent le maintien à la carrosserie. De tête, je crois qu'il y en a 6, et moi, j'en avais 3 de cassés. Mets ta voiture sur un cric et jettes un oeil. T'as utilisé Google translator ?! t'as vu c'est trop fort ! Edit : LOL ...
///M Free Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 non, Google n'était pas assez puissant!!! directement chez Berlitz!
raf06 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Alors le verdict a froid comme sa 2 pneus arrières a changer, hernie énorme dans le pneu arrière droit et l’ancienne propriétaire avait les jantes arrière a déport monter a gauche sur le véhicule et les avants a droite donc surement 4 pneus a changer Mais demain le mécanicien en saura plus une foit la voiture sur le pont . En ce moment je suis monter en 235/40/17 partout faut il changer pour mettre 225/40/17 et 245/40/17 a l'arrière
Tony Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors le verdict a froid comme sa 2 pneus arrières a changer erni énorme dans le pneu arrière droit et l’ancienne propriétaire avait les jantes arrière a déport monter a gauche sur le véhicule et les avants a droite donc surement 4 pneus a changer Mais demain le mécanicien en saura plus une foit la voiture sur le pont . En ce moment je suis monter en 235/40/17 partout faut il changer pour mettre 225/40/17 et 245/40/17 a l'arrière Ahh j'avais vu juste allors.
///M Free Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 3.0 l = monte au carré 3.2 l = monte différenciée av/ar
raf06 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila 2 pneus arrières qui vont être changer par des continentale et peintures des 4 jantes .
civic_vti_le_top Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 J'étais MDRRRRR quand j'ai vu ton pneu arriere droit hier au local jamais j'ai vu une hernis aussi grosse HA HA HA tant mieux c'est rien du tout au final.
raf06 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Mauvaise nouvelle j'ai une jante arrière de fissuré donc je recherche une jante arrière de m3 cabriolet si quelqu'un pourrait m'aider svp ces urgent merci
Messages recommandés