Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_586358

Le mec à roulé sans CT pendant 7 ans ? Il est pas bien ou quoi :-?

En fait, il ne la sortait que le dimanche matin pour aller chercher son pain " au village ". Donc je penses qu'il ne s'est pas trop inquiété de ces controles techniques...

• Réponses 76
  • Vues 33,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai la M5 depuis presque 2 ans et j'ai fait 5000km avec...  Pas déconnant en sachant que ses autos sont souvent des voitures plaisir  

• Pour les voitures neuves, la première visite est à 4 ans. Ensuite tous les 2 ans. Donc ton CT aurait dû commencer en 2006.

• Je viens de recevoir le fichier qui confirme le kilométrage de ma belle et aucune contre visite...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_768089

Demande faite ce jour (01.03.16), je vous tiens au courant de la suite!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_771484

Bien reçu 10 jours après!

Kilométrage du ///M3 validé (et du Golf IV aussi par la même occasion) ;) 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_807284

Je viens de recevoir le fichier qui confirme le kilométrage de ma belle et aucune contre visite...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_810718

Demande effectué ce jour avec le concours de l'actuel possesseur... J'espère que ceci permettra de prouver le kilométrage ... 80000kms en 2008 et 106000 en 2015, soir 26000 kilomètres en 7 ans, cela me parait plus que faible et demande vérification ...

Posté(e)
comment_810743

J'ai la M5 depuis presque 2 ans et j'ai fait 5000km avec...  Pas déconnant en sachant que ses autos sont souvent des voitures plaisir ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_813430

La mienne a fait 9000 kilomètres entre 2010 et 2015

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_832050

Demande faite le 12 janvier dernier pour ma part, réponse reçue aujourd'hui par mail...

Ras,Kilométrage conforme :) 

Posté(e)
comment_835521

Salut a tous!

je viens de faire la procédure par mail et j ai recu ma reponse par mail aujourd'hui.

Les ecarts entre les dates et les km sont tres normales lool

Par contre les CT commencent en 2008! C est normal? c est pas 2 ans apres la première mise en circulation?

ma M3 est de 2002.

Merci pour vos reponses

Posté(e)
comment_835522

Pour les voitures neuves, la première visite est à 4 ans. Ensuite tous les 2 ans. Donc ton CT aurait dû commencer en 2006.

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_835524
il y a 8 minutes, ludo_205 a dit :

Salut a tous!

je viens de faire la procédure par mail et j ai recu ma reponse par mail aujourd'hui.

Les ecarts entre les dates et les km sont tres normales lool

Par contre les CT commencent en 2008! C est normal? c est pas 2 ans apres la première mise en circulation?

ma M3 est de 2002.

Merci pour vos reponses

Si les CT commencent en 2008, c'est qu'elle a probablement été importée?

Posté(e)
comment_835527

Bah non j ai la facture d achat de la concession de bmw Lyon. 

C est bizarre Ca. 

Posté(e)
comment_835539

Voilà, je me décide à faire comme vous, documents envoyés ce jour par mail à l'Utac. Je reviendrai vers vous dès réception.

Posté(e)
comment_835546

J'ai reçu mon historique pour ma part.

Le kilométrage et le nombre de contrôles techniques sont conformes et croissants par rapport à l'historique.

Posté(e)
comment_835552

Fait il y a quelques temps et reçu en 1 semaine si je me rappels bien.

Coïncidence du kilométrage ça sa rassure ! par contre ça remonte pas avant 2000..... Véh importé.

J'ai appelé quelques centre qui ont fait les CT et pour ceux que ça intéressent il est possible d'aller chercher les bilans.

Un peu dans le même genre il y a le site https://www.etkbmw.com  avec le "VIN Decoder" qui permet d'avoir quelques infos sur l'auto avec le VIN.

Posté(e)
comment_836625

Suite à mon mail du 15/02, réponse reçue ce matin par mail également. Tous contrôles faits en temps utile, seulement 2 avant que je n'achète cette ///M mais c'est logique, c'est une française donc, premier contrôle à 4 ans, puis à 6 et la suite par moi. Je repasse en mai 2017. Je n'ai pas manqué de remercier l'Utac, c'est la moindre des choses.

Posté(e)
comment_838952
il y a 25 minutes, sedan78 a dit :

Ce service est gratuit? ?

Oui. C est véritable super bien à tous les niveaux