Aller au contenu

Historique des controles techniques de votre //M


Rob1

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors, est-ce via directement un centre de controle technique qui fait la demande a l'organisme? :-?

Bon, bizarre car un membre d'un autre forum (forum mx5 passion) m'a indique que cela avait fonctionne pour lui et qu'il avait retrouve l'historique de son auto par ce biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

En tout cas merci pour toutes ces infos bénéfique,

qui aideront beaucoup de gens honnête à se défendre

s'ils sont victimes de la part de mauvais trafiqueur de compteur.

Ce sera toujours un document clé pour preuve au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit déterrage de topic. J'ai envoyé mon mail a l'utac dimanche avec les pièces justificatives. Aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et que vois je... Une grande enveloppe de l'UTAC avec l'historique complet des contrôles techniques de ma ///M depuis son arrivée en France en 2001. Donc testé et approuvé pour moi. Bon par contre le propriétaire de 2003 à 2010 qui n'avait fait que 30000 kilomètres pendant cette période, n'a pas jugé utile de passer ces contrôles techniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic. J'ai envoyé mon mail a l'utac dimanche avec les pièces justificatives. Aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et que vois je... Une grande enveloppe de l'UTAC avec l'historique complet des contrôles techniques de ma ///M depuis son arrivée en France en 2001. Donc testé et approuvé pour moi. Bon par contre le propriétaire de 2003 à 2010 qui n'avait fait que 30000 kilomètres pendant cette période, n'a pas jugé utile de passer ces contrôles techniques !!!

Tu as pu faire ta demande par mail.? À quelle adresse l'a tu envoyé?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'OTC.

Vous devez transmettre une demande écrite motivée au Directeur de l'OTC, par courrier ou par mail, avec les pièces jointes suivantes :

- Copie du certificat d'immatriculation à votre nom ;

- Copie de votre pièce d'identité ;

- Copie d'un justificatif de domicile si les adresses figurant sur le certificat d'immatriculation et sur la pièce d'identité diffèrent.

L’OTC vous transmettra par courrier, la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectués les contrôles avec pour chacun d’eux : le résultat du contrôle, sa date de réalisation, le kilométrage relevé et le numéro d’agrément du contrôleur.

Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés.

La durée minimale d’archivage des documents est de 4 ans.

Envoi par courrier à l'attention du directeur de l'OTC :

Autodrome de Linas Montlhéry

BP 20212

91311 Montlhéry cedex

Envoi par courrier électronique : info-ct@utac.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu faire ta demande par mail.? À quelle adresse l'a tu envoyé?

Merci pour ta réponse.

 

J'ai envoyé un mail à cette adresse : info-ct@utac.com en justifiant que j'avais un doute sur le kilométrage par rapport à l'age du véhicule. Et il faut que tu ajoutes carte grise à ton nom, carte d'identité recto verso et justificatif de domicile si pas la même adresse sur CG et carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit déterrage de topic. J'ai envoyé mon mail a l'utac dimanche avec les pièces justificatives. Aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et que vois je... Une grande enveloppe de l'UTAC avec l'historique complet des contrôles techniques de ma ///M depuis son arrivée en France en 2001. Donc testé et approuvé pour moi. Bon par contre le propriétaire de 2003 à 2010 qui n'avait fait que 30000 kilomètres pendant cette période, n'a pas jugé utile de passer ces contrôles techniques !!!

 

Le mec à roulé sans CT pendant 7 ans ? Il est pas bien ou quoi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...