Aller au contenu

Historique des controles techniques de votre //M


Rob1

Messages recommandés

Le mec à roulé sans CT pendant 7 ans ? Il est pas bien ou quoi :-?

 

 En fait, il ne la sortait que le dimanche matin pour aller chercher son pain " au village ". Donc je penses qu'il ne s'est pas trop inquiété de ces controles techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Demande effectué ce jour avec le concours de l'actuel possesseur... J'espère que ceci permettra de prouver le kilométrage ... 80000kms en 2008 et 106000 en 2015, soir 26000 kilomètres en 7 ans, cela me parait plus que faible et demande vérification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous!

je viens de faire la procédure par mail et j ai recu ma reponse par mail aujourd'hui.

Les ecarts entre les dates et les km sont tres normales lool

Par contre les CT commencent en 2008! C est normal? c est pas 2 ans apres la première mise en circulation?

ma M3 est de 2002.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ludo_205 a dit :

Salut a tous!

je viens de faire la procédure par mail et j ai recu ma reponse par mail aujourd'hui.

Les ecarts entre les dates et les km sont tres normales lool

Par contre les CT commencent en 2008! C est normal? c est pas 2 ans apres la première mise en circulation?

ma M3 est de 2002.

Merci pour vos reponses

Si les CT commencent en 2008, c'est qu'elle a probablement été importée?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait il y a quelques temps et reçu en 1 semaine si je me rappels bien.

Coïncidence du kilométrage ça sa rassure ! par contre ça remonte pas avant 2000..... Véh importé.

J'ai appelé quelques centre qui ont fait les CT et pour ceux que ça intéressent il est possible d'aller chercher les bilans.

Un peu dans le même genre il y a le site https://www.etkbmw.com  avec le "VIN Decoder" qui permet d'avoir quelques infos sur l'auto avec le VIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail du 15/02, réponse reçue ce matin par mail également. Tous contrôles faits en temps utile, seulement 2 avant que je n'achète cette ///M mais c'est logique, c'est une française donc, premier contrôle à 4 ans, puis à 6 et la suite par moi. Je repasse en mai 2017. Je n'ai pas manqué de remercier l'Utac, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...