Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

335i vs Shelby GT 500

Ulimit

Messages recommandés

335i ST2 430cv VS Shelby GT500 568cv

335i : 3.0i Twin turbo 306cv + remap, intercooler, dump, downpipes, sportcat, kit silicone, spacer throttle aluminium, aFe cold Intake stage 2 (filtre sec)... BVA - 430cv

Shelby : 5.8L V8 568cv + exhaust, remap - 600cv

Départ lancé (pour éviter que la Mustang patine), elle commence a partir vers 200 km/h

Pour vous donner une idée, voici ce que cette même voiture donne contre une Gallardo SE de 530cv V10

Je ferai un nouveau test quand j'aurai mes turbo's R&B ;)

Epic : oui, autant pour moi, c'est bien un 5.4L de 558cv :)

6V : non

elitt13 : emotion co pilote ;)

letop : oui :)

Autre vidéo d'un versus contre la Delta (que tu dois connaitre Cédric !)

http://www.youtube.com/watch?v=aF8E3i1Wr4I

Le petit malin a raconté à tout le monde qu'il était devant :perenoel:

Juste histoire de remettre les choses dans leur contexte !

On a fait un départ en 1ère à 20 km/h sur la vidéo, c'est vrai que vu le poids de sa voiture (1T pour 360cv de mémoire ?) + boite courte... ca arrache bien !

Cela dit à partir de 120 km/h je passe largement devant ;)

alors étrange cette vidéo LOOOOL

je m'explique

j'ai tiré contre lui le mois dernier , 338cv au banc boite courte ....

en départ lancé 1er comme on à fait des l'appuyé il à prit une belle dérouillé , c'était bien bien bien plus flagrant qu'avec toi ou y'a qu'en même match jusqu'à un bon 150km/h (je me trompe lol ? )

après comme avec moi il raconte à tout le monde qu'il est devant ma ///M car sur un départ arrêté (ou j'avoue il est fort lol) il avait 1 caisse d'avance jusqu'à 130km/ et je remonte comme une balle pour le déposer vers 160km/

Je parle pas de la reprise en 2eme ou il à prit gros :lol:

en même temps c'est pas le VRAI terrain de jeux de cette lancia

J'aimerai vraiment tester contre la tienne Ulimit !

vendredi au Run , j'ai roulé contre la RS4 biturbo ABT 420cv et je suis devant tout le tire d'une bagnole alors qu'avant vidage j'étais derrière et bien bien

j'ai testé contre une 996 TT 420cv qui va bien , et jusqu'à 150km/h sa se joue , à 180 il part doucement et après vers 240km/h je suis à environ à 3 voir 4 caisse selon les testes en 2eme lancé, en start lancé 3eme , 4eme , y'a pas match il me défonce.

j'ai testé contre une M3 E36 3.2 SMG , ya pas match

et puis je tombe sur une M3 E36 3.2 STOCK :shock: qui de 60 à 250km/h est cote cote cote cote cote cote COOOOOTE COOOOOOTE (bordel de merde) avec ma ///M.

Me suis dis bon merde ma ///M à un soucis , un pote à le DYS dans son coffre on va tout essayé VANOS .... et resultat RAS tout est niquel aucun défault

je repart tester contre la 996 Turbo , même résultat

je suis tombé sur une ///M E36 3.2 de fou , ABUUUUUUUUUUUSéééééééééé

Un peu le même topo que toi le_top :)

Premier test on a foiré le départ car on donnait tous les deux des coups de klaxon, on était pas synchro... dans le coup il est parti largement avant moi... dans le coup j'ai tout de suite coupé... puis a on refait un tir :)

Sur la vidéo je passe devant à partir de 100/120, on a tiré jusqu'a 230 km/h environ :)

En général il coupe à 210 km/h car avec sa boite courte il n'a pas d'avantage au dessus...

Ensuite on est rentré au parking, tout normal et on ne s'est pas recroisé de la soirée...

Un ami que nous avons en commun (Mathieu, qui avait une Golf GTI et A200T préparée chez moi) m'a passé un coup de fil hier en me disant "alors, parait que tu t'es fait ouvrir par la Lancia" ... "????"

Parait qu'il raconte a tout le monde qu'il m'a mis 3/4 caisses jusqu'a 210 :guitare:

Le jour du Run j'avais des sales soucis d'allumage (bobine HS), pas mal de ratés... j'ai du limiter les tirs

Mais quand tu y retournes préviens moi ou envoi un message a Damdam (il a mon tél) comme ca on se fait un essai :)

• 2 mois plus tard...
  • Créer...