Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370331 white horse Présentation du membre : Pseudo : whitehorse Prénom : laurent Age : 28 ans Lieu de résidence : Vaucluse Emploi : responsable de stock Loisirs, passions : sorties pistes Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 123D e87 Année modèle : 2010 Puissance : 204 cv @ 275cv Coloris : Alpinweiss Options BMW : - Pack sport design - Grand GPS -kit freins BMW performances 6 pistons Modifications apportées : - supression du FAP et ligne Miltek avec reprog made in Motortech (merci yann) - Grosse barre stabilisatrice, ressorts courts, B.A.R, et couppelles reglagles sur mesures - reglage geo et carrossage sur mesure Modifications envisagées : - echangeurs de 335i (a verifier si le volume d'air est plus important?) - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par plusieurs membres lors de sorties a ledenon, Et surtout Toyoyompower!!! merci pour les délires avec toi
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370355 bonjour et bienvenue ici avec ton mazout survitaminé... Lionel a réussi à te convaincre de venir ici j'espére te recroiser un de ces 4 à Ledenon
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370361 je le crois pas !! monsieur laurent ! lol bienvenue a toi l'ami et rendez-vous sur circuit ou chez qui tu sais ( lol ) a bientot
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370368 merci a tous!!! @ellit, bien sur qu'on va se revoir!!!!!!!! le 18 septembre déjà! @ ///M free pas encore commander, même si mon ancienne e 36 3.0l me manque.... @Philo, a bientot!!! il me tarde de voir tes progrès!!!!!!
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370381 et une video de la journée du 14 aout a ledenon:
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370401 salut à toi, et bienvenue. tu tourne sur piste avec ta 123d ? y'a un autobloquant sur ce modèle là ?
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370403 Hello, oui je tourne sur piste comme tu peu voir plus haut Et non pas d'autobloc... ca manque, mais il faut s'adapter avec et on peut quand même s'amuser
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370415 Hello, oui je tourne sur piste comme tu peu voir plus haut Et non pas d'autobloc... ca manque, mais il faut s'adapter avec et on peut quand même s'amuser Krkrkrkrkr.....Coucou toi et bienvenue dans le monde de la passion sur Mortorsport-passion.. Y a pas d'autobloc et Laurent s'adapte tres bien sens...il envoi severe le cochon...lol Pour être monté dedans sur de belles nationnals du cotê de Pertuis,et pour avoir arsouillé hier avec,je confirme qu'une /// stock est à la rue total.!!!j'en ai ch** avec un 3.2 K en fin de rodage!!! Vivement le 18 ma poule...
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370420 vu le CV de la "petite" ça doit commencer à pédaler ...même sans autobloc ! ça doit en surprendre plus d'un sur piste...
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370458 Pour être monté dedans sur de belles nationnals du cotê de Pertuis,et pour avoir arsouillé hier avec,je confirme qu'une /// stock est à la rue total.!!!j'en ai ch** avec un 3.2 K en fin de rodage!!! Vivement le 18 ma poule... Tu me rassures un peu Lionel....!!! ça doit en surprendre plus d'un sur piste... Je te confirme.....! En tout cas bienvenue ici! Mais je vois sur youtube que t'en est pas à ta première séance d'essai à Ledenon......? @+ciao
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370463 Krkrkrkrkr.....Coucou toi et bienvenue dans le monde de la passion sur Mortorsport-passion.. Y a pas d'autobloc et Laurent s'adapte tres bien sens...il envoi severe le cochon...lol Pour être monté dedans sur de belles nationnals du cotê de Pertuis,et pour avoir arsouillé hier avec,je confirme qu'une /// stock est à la rue total.!!!j'en ai ch** avec un 3.2 K en fin de rodage!!! Vivement le 18 ma poule... a quelle niveau elle est à la rue?
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370465 merci, oui ca doit faire a peu pres 7 fois que j'y vais, faut rester modeste, car elle en surprend mais je pense etre pas loin des limittes ds la config actuelle! bien sur il y a toujours des endroit hors trajectoires, et si on cherche vraiment un pur chrono il y a pas mal de point a améliorer, En tout cas ce que j'adore c'est m'amuser et papotter avec les passionnés présent lors de ces journées
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370467 a quelle niveau elle est à la rue? faut pas l'écouter, il en rajoute toujours!!! mais c'est vrai qu'en performance pur elle est souvent cote cote avec une E36, et une e 46 arrivé a 200 est 15mettre devant, puis après les 200 je commence a etre a la rue...
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370565 faut pas l'écouter, il en rajoute toujours!!! mais c'est vrai qu'en performance pur elle est souvent cote cote avec une E36, et une e 46 arrivé a 200 est 15mettre devant, puis après les 200 je commence a etre a la rue... c'est vrai,elle fume tout....
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370580 faut pas l'écouter, il en rajoute toujours!!! mais c'est vrai qu'en performance pur elle est souvent cote cote avec une E36, et une e 46 arrivé a 200 est 15mettre devant, puis après les 200 je commence a etre a la rue... ba c'est déjà beau pour une petit 2.0 biturbo mazout
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370604 Bienvenue Laurent. Elle a évoluée du côté des freins cette 123d, plus de FAP et la bonne reprog. On se voit le 18?