Aller au contenu

Vibrations sur mon M3 E36 3.2


jerome72

Messages recommandés

Bonjour a vous toutes et tous,

Voila mon probleme : j'ai une vibration au volant a 90 km/h (minime mais réelle) qui disparait apres 120-130 km/h. De plus, quand je freine cette vibration est toujours présente au volant quelque soit la vitesse. Bien sur, elle est plus marquée au volant sur un freinage a grande vitesse.

Voila, c'est conduisible comme ça mais étant un peu maniaque, ça me saoule un peu.

J'ai fais differentes interventions :

- changement des pneus avant en équipant de Michelin NEUF PS3.

- équilibrage des roues

- géométrie complete.

J'ai vérifié les trains avant : triangles, barres stab, silentblocs.....bref, rien a signaler. même les amortisseurs Bilstein ont 1an .

Est ce que d'autres ont eu ce cas? Ou faut il que je cherche?

J'avais pensé à la crémaillere car certains l'ont changé mais cela n'explique pas pourquoi il n'y a plus de vibration après 130 km/h?

J'avais pensé à un étrier de frein bloqué mais ma M3 ne tire pas a droite ou a gauche et mes disques ne chauffent pas......Et puis si s'étaient les disques voilés, ma voiture ne vibrerait pas si je ne freine pas, non?

Dites moi si j'ai loupé quelque chose?........

Merci de votre aide par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien t biellettes de Direction mais surtout tes silenblocs de triangle de l arrière du triangle si il sont pas en train de se faire la malle ca me faisait les même symptomes mais surtout au freinage... T pas monté en powerflex par hasard ?mais a part ça vu tout ce que tu a vérifier vois pas!! Ou peut etre moyeu de voilé ou jante voilée.. A voir jsai pa mais tien au jus quand ta trouvé je suis curieux bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...