Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370524

Hello,

Voilà j'ai enfin pu faire quelques petit tests avec la ///M et je suis satifsait des premiers tests ... surtout vu le poids de la bête (full option et cabriolet' )

Pour le moment je me limite à 12/13 PSI ... j'attend le méthanol pour monter à 19/20 PSI :

Petit test 100-200 avec 12 PSI (Pbox : 8.5 sec)

http://www.youtube.com/watch?v=EdD9Ekg_5pA

Test contre une S4/RS4 490hp (le mec appuye toujours avant moi mais je le remonte)

http://www.youtube.com/watch?v=eaCoxL1PYEg

Suite :

http://www.youtube.com/watch?v=rT6cBr8U0jc

Test contre une E55AMG avec poulie et reprog +/- 600hp

http://www.youtube.com/watch?v=_w1pw4Wh5PY

A+

Jeff,

  • Réponses 120
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_370590

Vu la prépa oui elle fait 600+

Les E55 AMG c'est facile de gagner des chevaux : admi + ligne complete + poulie du compresseur plus petite + reprog = 600+

Maintenant ca fait 2 tonnes en état de marche.

Posté(e)
comment_370608

Ca marche pas mal un Stage 1 HPF

Si la RS fait 490cv et que tu remontes vus la dif de poids tu dois certainement avoir +/- la même puissance

Posté(e)
comment_370613

Ca marche pas mal un Stage 1 HPF

Si la RS fait 490cv et que tu remontes vus la dif de poids tu dois certainement avoir +/- la même puissance

Ca n'a plus rien à voir avec un Stage 1, la voiture a été remapper et prend beaucoup plus de pression.

Et la M3 pese entre 100 et 150 de plus que la RS4, donc la M3 sort plus que la RS pour pouvoir remonter, je dirais entre 520 et 530.

Posté(e)
comment_370621

Ca n'a plus rien à voir avec un Stage 1, la voiture a été remapper et prend beaucoup plus de pression.

Et la M3 pese entre 100 et 150 de plus que la RS4, donc la M3 sort plus que la RS pour pouvoir remonter, je dirais entre 520 et 530.

put***n c'est lord un cabriolet !

J'avais pas fais gaffe sur le faite que maintenant c'est 12PSI (830grm)

Posté(e)
  • Auteur
comment_370639

Merci pour les videos Epic mon pc est mort ! Il s'allume même plus.

Merci les gars c'est vrai qu'elle va pas trop mal vu le poids ... Si avec 800 gr j'ai 500-520 cv ... Vivement 1.2 bar !

En tout cas pas mécontent de ma nouvelle cartographie !

Exact Epic la classe E a ses chevaux mais sa voiture est super lourde ... Tampis pour lui looooool.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_374017

... Si avec 800 gr j'ai 500-520 cv ... Vivement 1.2 bar !

Marche fort ton gazier :nickel:

Par contre si je me trompe pas en stage 1 le bloc est pas ouvert, ça me semble déjà beaucoup 800gr sur un bloc stock non decomprimé.

Gaffe à pas te laisser emporter par la fièvre du boost et d'y laisser le bloc.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_376831

Ca n'a plus rien à voir avec un Stage 1, la voiture a été remapper et prend beaucoup plus de pression.

Et la M3 pese entre 100 et 150 de plus que la RS4, donc la M3 sort plus que la RS pour pouvoir remonter, je dirais entre 520 et 530.

Combien pèse la m3 cabriolet,car une rs4 B5 pèse 1T650,4 roues et cx de camions....!!

En tous les cas belle performance de ton cabriolet,et très rare cette config en cabriolet,j'aime beaucoup....!!

Posté(e)
comment_376833

J viens de regarder sur le net donc la valeur n'est pas forcement fiable mais le poids de la cabriolet est de 1670kg ....donc kif kif avec la rs4 mais sans le quattro

Créer un compte ou se connecter pour commenter