Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Turbo Cabrio vs Porsche 996 Turbo X50 525cv


jeff_smg

Messages recommandés

J viens de regarder sur le net donc la valeur n'est pas forcement fiable mais le poids de la cabriolet est de 1670kg ....donc kif kif avec la rs4 mais sans le quattro

Celle de Jeff fait pas 1670kg c'est sur et certains ... c'est peut etre le poids d'un cabriolet sans option, mais celle de Jeff les à quasi toute, donc tu peux facile rajouter 100kg minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    25

  • ///Mr.DRFT

    12

  • Epic

    10

  • deurf

    9

Sympa ta prépa !!! La compteur monte pas mal ;)

Pk ne pas etre partie sur une base de coupé qui est plus léger que le cabriolet ?

C'est simple pourtant, le coupé plus legere lui contrairement à la cabriolet ne manque pas de puissance, donc elle na pas besoin de turbo.

Donc la Cabrio à besoin d'un turbo lui ! :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ou la ça cause fort,

Il me dit quelque chose se RS4 en plus , si jamais c'est bien celui au quel je pense il as bien tout ses poneys

Jeff t'avais pas un coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J viens de regarder sur le net donc la valeur n'est pas forcement fiable mais le poids de la cabriolet est de 1670kg ....donc kif kif avec la rs4 mais sans le quattro

la mienne en full options fait (poids pesé à la balance) 1730 sachant que j'ai la ligne complète supersprint (la je vais prendre 15 trés bon kilos, hihihihi)

donc, oui c'est lourd une cabriolet, mais même actuellement, c'est le meilleur cabriolet 4 vrai places, tous les autres avoisinent 1890 à 2000kg c'est énome

alors moi je dis, vive cette M3 cabriolet TURBO !!!! :nos:

longue durée à elle, sur route, une coupé c'est ouaww, mais une cabriolet c'est le kiff totale !!! :mcdo: :mcdo: :mcdo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suite au changement du ressort de wastegate ... voici 2-3 test de ce weekend :roll:

VS M3 E92 un peut modifiée ...

VS Civic Turbo 350 hp (super légé comme caisse) ...

VS Focus RS by shiftech 505 hp

Vraiment pas mécontent des résultats :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kiff serait de tester contre une F430 ... mais ca ne court pas les rues !

Tu a sur les annonces ! tu trouve un particulier tu l'appel et tu demande si il veut faire un essaie ! :perenoel:

Plus sérieusement, tu devrais faire une sortie à un truk comme à organisé digiservices la il y avais du lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...