Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Turbo Cabrio vs Porsche 996 Turbo X50 525cv


jeff_smg

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    25

  • ///Mr.DRFT

    12

  • Epic

    10

  • deurf

    9

Jeff envois moi la vidéo complète que je te fait le montage car la ca fait peine avec le truc de la version gratuite au centre ou alors refait la avec windows movie maker

Sinon ca va pour 1T700 manger de la poporche ca le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais voir une vidéo ... tu vas pas faire le difficile non plus :-D

Bientôt vidéo contre lamborghini LP 550-2 .... et je ferai le montage avec windows movie maker ... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça cause, chapeau !

Question maintes fois posée, mais je peux pas m'en empêcher :

T'as pas peur pour les internes ou alors tu es passé en forgé + coussinets trimétal et j'ai loupé un épisode...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça cause, chapeau !

Question maintes fois posée, mais je peux pas m'en empêcher :

T'as pas peur pour les internes ou alors tu es passé en forgé + coussinets trimétal et j'ai loupé un épisode...?

Comme indiqué dans la vidéo "Stock Engine" :nickel6:

Je pense forger cet hiver.

c'est chaud par ici....

j ai un ami avec une GTR R35 2011, qui aimerait bien essayer.

mesuré 2,3 sec de 0 à 100 dép.arrêté. intéressant non?

Il a une sacré prépa ! dis en moi plus :) 100-200 ? 200-300 ?

Pas de problême pour tester contre moi ou quelqu'un d'autre ... je connais des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca va pour 1T700 manger de la poporche ca le fait

il doit y avoir +/- 200 kg d'écart entre les 2 voitures (1520kg contre 1720kg)

Mais sur le test j'avais allégé de +/- 40 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans la vidéo "Stock Engine" :nickel6:

Je pense forger cet hiver.

Même si Epic va me reprendre de volé pour dire que le S54 tient bien, fais le Jeff, car le tien ne va pas tenir longtemps si tu continues à souffler dedans comme un cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir +/- 200 kg d'écart entre les 2 voitures (1520kg contre 1720kg)

Mais sur le test j'avais allégé de +/- 40 kg

Euh ... t'avais un passager aussi ou juste dans la Porsche ?

Si tu forge tu prends quoi comme RV car ce qui fait qu'elle marche fort en plus de la cartographie made by Jimmy le meth c'est ton RV élevé

c'est chaud par ici....

j ai un ami avec une GTR R35 2011, qui aimerait bien essayer.

mesuré 2,3 sec de 0 à 100 dép.arrêté. intéressant non?

2.3 sec ... mesuré avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais voir une vidéo ... tu vas pas faire le difficile non plus :-D

Bientôt vidéo contre lamborghini LP 550-2 .... et je ferai le montage avec windows movie maker ... lool

Tu me donneras les vidéos demain, je te ferais le montage ;)

Si tu forge tu prends quoi comme RV car ce qui fait qu'elle marche fort en plus de la cartographie made by Jimmy le meth c'est ton RV élevé

Evidemment, si il resterait à la même pression il aurait beaucoup moins de puissance en forgé ...

Mais l'interet du forgé, c'est qu'il mettra 2 fois plus de pression !! Donc ne t'inquiète pas, le jours où il passe en forgé ca va faire très très mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Epic va me reprendre de volé pour dire que le S54 tient bien, fais le Jeff, car le tien ne va pas tenir longtemps si tu continues à souffler dedans comme un cochon.

Hop hop hop, moi je dis que le S54 tient très bien quand on reste dans les kits "officiels" avec maxi 850g de pression.

Dans le cas de Jeff, j'ai toujours dis qu'il était vraiment à la limite, d'ailleurs il pourra confirmer que je suis le 1er à lui dire attention par rapport à son niveau de prépa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... t'avais un passager aussi ou juste dans la Porsche ?

Si tu forge tu prends quoi comme RV car ce qui fait qu'elle marche fort en plus de la cartographie made by Jimmy le meth c'est ton RV élevé

2.3 sec ... mesuré avec quoi ?

aucunes idées précise. j'imagine avec un g mètre ou une gauge p3. faut qu j lui demande...

mais j lui fait confiance, même moi j'ai pas envie de m y frotter, même pour essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... t'avais un passager aussi ou juste dans la Porsche ?

J'étais seul dans la mienne et le passagé de la 996 était moins lourd que mon siège !

Hop hop hop, moi je dis que le S54 tient très bien quand on reste dans les kits "officiels" avec maxi 850g de pression.

Dans le cas de Jeff, j'ai toujours dis qu'il était vraiment à la limite, d'ailleurs il pourra confirmer que je suis le 1er à lui dire attention par rapport à son niveau de prépa :wink:

C'est tout à fait juste

aucunes idées précise. j'imagine avec un g mètre ou une gauge p3. faut qu j lui demande...

mais j lui fait confiance, même moi j'ai pas envie de m y frotter, même pour essayer!

Qu'est ce qu'il a fait sur sa GTR ?? une prépa Alpha ou une reprog ?

S'il veut tester et qu'il me met 100 mètres sur un 100-200 on est pas du tout dans la même catégorie.

A ce moment là je peux faire venir mon pote qui fais le 100-200 en 3,X Xsecondes et 200-300 en 6,XX ...

Tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...