Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Turbo Cabrio vs Porsche 996 Turbo X50 525cv


jeff_smg

Messages recommandés

Nan tout ca, les 0-100, 200-300 etc c'est pour les kékés!! :-D

Les vrais gars se sont ceux qui sont devant à la sortie du virage! 8)

Ou en passant devant à l'entrée, genre j'ai confiance en mes freins et mon coup de volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    25

  • ///Mr.DRFT

    12

  • Epic

    10

  • deurf

    9

J'ai modifié la vidéo mais j'ai du coupé un bout Parce que avec windows movie maker je n'arrive pas à cacher le tête du gars qui roule.

Il faudrait un programme pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une accel avec une caisse de plus de 600cv sur une route de campagne faut aussi avoir une paire de couilles après sur autoroute c'est plus facile mais dans tout les cas l'essentiel est que chacun trouve son plaisir.

Epic

Avec un PT67 même en forger avec la pression qui vas avec je doute qu'il soit possible de sortir 100cv de plus ou alors avec du C16+meth par contre il devrait y avoir plus de couple.

Jeff

Ton pote qui fait le 100-200 en 3,XX et le 200-300 en 6,XX c'est celui a qui je penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une accel avec une caisse de plus de 600cv sur une route de campagne faut aussi avoir une paire de couilles après sur autoroute c'est plus facile mais dans tout les cas l'essentiel est que chacun trouve son plaisir.

Epic

Avec un PT67 même en forger avec la pression qui vas avec je doute qu'il soit possible de sortir 100cv de plus ou alors avec du C16+meth par contre il devrait y avoir plus de couple.

Jeff

Ton pote qui fait le 100-200 en 3,XX et le 200-300 en 6,XX c'est celui a qui je penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une accel avec une caisse de plus de 600cv sur une route de campagne faut aussi avoir une paire de couilles après sur autoroute c'est plus facile mais dans tout les cas l'essentiel est que chacun trouve son plaisir.

:nickel6:

Jeff

Ton pote qui fait le 100-200 en 3,XX et le 200-300 en 6,XX c'est celui a qui je penses?

C'est bien lui

Si il passe en forgé il va changer de turbo sa c est sur

Oh que oui Parce que c'est 750cv max avec le 6776

A combien de pression et avec quoi comme essence ?

Il n'est pas encore reglé comme il se doit ... mais ca va venir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 c'est un minimum loool

Niveau turbo je verrai bien, il me faut un qui lag quand même pas trop

Niveau place je connais pas trop sur la E36 mais j ai lu sur un forum us qu un gars sur E46 a placé un 8285R

Ca lui fait 1050 whp et 9xx le 400 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersport:

100cv euh manque un zéro non ? LOL

Qu'il l'est avant moi c'est fort possible car ma prioriter n'est pas d'avoir 1000cv et avoir 600/800/1000/1200cv c'est une question d'argent rien d'autre et on fait pas une compétition de qui aura la plus grosse.

Jeff:

Je viens de voir le topic avec le 8285 mais c'est du made in PPF je penses qu'ils ont fais le collecteur d'echappement en sorte qu'il passe et si j'ai bien compris le topic le 8285 à la taille d'un GT42 ...donc y a de la place mais pour certains c'est petit.

Ils y en a qui colle des GTX55 sans aucun problème dans leur Supra LOL

Par contre la ///M sors 1040whp à 2 bars donc top mais la y en a qui sorte 930whp avec un 76mm mais il precise pas la pressiln, à choisir je prendrais un 76mm car ça spool un poil plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse benoit.

Je vise les CV mais peut etre pas 1000 tout de suite, dans un premier temps 800 + c est bien.

On verra ce que j aurai comme finance cette fin d annee :-)

C est vrai que le 76 est bien mais je pense trop petit pour 850-900 cv le 6766 est top mais 800 max. (ce qui est déjà pas mal je l'avoue)

On vera peut etre que d ici la ils auront encore un new PT76 ou un GTX qui spool moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...