Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370691

Salut

J'aurais voulu savoir si on sentait une grosse différence niveau performance. entre un coupé M3 E46 SMGII et un M3 E46 cabriolet SMGII

Merci pour vos réponse

Posté(e)
comment_370693

Pour avoir vu un coupe et un cap faire un run ,le coupé était devant , après je pense que c'est une histoire de gout ...

C'est sur que si tu vas faire du circuit ,il est préférable de prendre le coupé .

Posté(e)
comment_370736

Si tu chasses le 0.01 sec sur circuit prends le coupé mais sinon pour avoir eu les 2, les 2 marchent très bien! ;-)

Ça sera toujours pareil, les jantes, options, etc... influent!!

L'avantage du cabriolet, c'est que même quand tu te traines tu te fais plaisir!! ;-)

Posté(e)
comment_370757

Pour avoir comparé les deux, le coupé est beaucoup plus réactif est moins lourd, le cabriolet est magnifique, il marche fort quand même mais on sent que c'est moins rigide ! tout dépend ce que tu recherche !

Posté(e)
comment_370782

je pense que si tu te poses la question c'est que tu aimes les cabriolets, donc à mon avis choisi le cabriolet tu perds en peche mais rien d'alarmant.

Posté(e)
comment_370783

je pense que si tu te poses la question c'est que tu aimes les cabriolets, donc à mon avis choisi le cabriolet tu perds en peche mais rien d'alarmant.

+1

Posté(e)
  • Auteur
comment_370791

Moi je kiffe pas spécialement, c'est ma femme qui aime bien :)

Posté(e)
comment_370797

ok, alors petite démo :

toi, tu aimes la ///M3, ta femme aime le cabriolet', tu aimes ta femme, prends un coupé!!!

(en passant, Jeffbeheme a un superbe exemplaire de E46 SMGII à vendre).

Posté(e)
comment_370802

ok, alors petite démo :

toi, tu aimes la ///M3, ta femme aime le cabriolet', tu aimes ta femme, prends un coupé!!!

(en passant, Jeffbeheme a un superbe exemplaire de E46 SMGII à vendre).

Bien placé celle là.. :nickel3:

Posté(e)
comment_370975

Je dis quel plaisir de pouvoir rouler cheveux au vent et de profiter des ballades ensoleillées avec sa petie famille.

Posté(e)
comment_371053

Je dis quel plaisir de pouvoir rouler cheveux au vent et de profiter des ballades ensoleillées avec sa petie famille.

a mon sens une M n a rien a faire en cabriolet

les M sont des scalpels etudiées pour la performance leus rajouter du poids , ruiner la rigidité est un non sens

si tu veux un cabriolet un 325 ou 330 sont plus adaptés

Posté(e)
  • Auteur
comment_371102

Merci les gars je pense que je vais pas écouté ma femme comme d'hab. ;)

Posté(e)
comment_371108

donc ce sera un coupé...

Posté(e)
comment_371109

Posté(e)
comment_371111

les M sont des scalpels etudiées pour la performance leus rajouter du poids , ruiner la rigidité est un non sens

C'est comme les goûts et les couleurs. ;)

Posté(e)
comment_371139

Salut à toi, "des scalpels étudiées pour la performance" c'est un peu poussé.

j'ai les deux, et franchement je me régale plus avec le cabriolet, car prendre une courbe serré avec, ta dix fois plus de sensation, bruit, vent, c'est du panoramique tous le temps, rigidité, franchement faut vraiment vouloir faire du circuit et être un vrai pilote, les deux sont super, c'est juste une question de gout, un cabriolet avec hardtop aussi l'hiver c'est une tuerie, regarde l'ex de mitch, pour avoir pesé mon cabriolet, la répartition des masses est exceptionelle, du 50/50 a quelques kilos pret, la rigidité, ben c'est vraiment pas flagrants, faut vraiment poussé tres trés fort.

325 ou 330 la oui,m'est comparé à une M3 cabriolet, c'est le jour et la nuit.

pour moi, c'est la M3 E46 cabriolet qui est la cabriolet bmw la plus aboutie, les autres trop lourdes, pas assez puissantes, c'est le bon compromis,pour ma part je suis devant une M3 E92 cabriolet stock.

Mon pote, été dégouté, aprés toutes nos M, n'ont pas eu le même entretien, la même utilisation, et puis nous savons tous qu'à config exacte, il y des différences.

Exemple flagrant : deux M3 E46 identiques, des grosses differences, je passe trés souvent devant des coupés, mais des fois non (histoire d'une demi caisses), en virages des potes à moi me suivent pas sur ledenon, c'est normal, la qualité des pneus, etc...

Franchement,Motorsport a fait fort avec cette voiture car il y a peu de differences avec une coupé, aprés je dirait pas le contraires que si ton utilisations et le circuit prends une coupé, sinon c'est kiff kiff, tout depend de l'état de la voiture.

Bon j'arrête, je me suis saoulé lol :fiesta: hihihihi

Posté(e)
comment_371210

De toute façon, je ne pense pas qu'une personne ne faisant que du circuit avec sa ///M prendra un cabriolet.

Après, la question est: existe-t-il vraiment des personnes qui n'utilisent leur ///M que sur circuit ?

Je rejoins ADYXKLT dans son raisonnement, et je pense qu'il faudrait arrêter d'être aussi extrémiste dans ses jugements, et avoir une certaine ouverture d'esprit.