Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371288 a mon sens une M n a rien a faire en cabriolet les M sont des scalpels etudiées pour la performance leus rajouter du poids , ruiner la rigidité est un non sens si tu veux un cabriolet un 325 ou 330 sont plus adaptés c'est ce que je me suis dit jusqu'au 23 mai de cette année, le jour où un cabriolet ///M3 E46 toute capote ouverte m'a mis une misère à Spa , je l'ai laissé passer tellement je pensais qu'on habitait pas la même planète , il était rouge, un belge je crois, je m'en rappellerai si je le croise la prochaine fois
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371295 Salut à tous, moi aussi j'ai eu les deux et le problème c'est qu'une fois que tu as gouté au cabriolet t'as du mal à t'en passer j'ai essayé de reprendre des coupés ou berline puissante (mon RS4 B7) mais au bout de quelques mois le cabriolet me manquait et j'y suis à chaque fois revenu la principale différence n'est pas la rigidité (sauf si on tourne que sur circuit avec) c'est le poids car en gros 200 kg de plus pour un cabriolet, ça fait mal MIKE PIKE cela dépend de l'usage que tu envisages d'en faire (pas ou peu de cirduit prends un cabriolet le mien est devant pas mal de coupé) CYRANO j'aimerais savoir dans quel coin tu es pour un test éventuel sur berlin
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371323 J'ai eu une 106 rally, une intégra type R prépa full (proflex, prépa atmo 240chvx...),une S2000, une M3 E36 coupé et maintenant une M3 E46 cabriolet. je suis passer du S2000 au E36 pour une question de place (Bébé arrivait), quand je suis repasser au coupé ba disons que malgré la puissance en + et la place ba il me manquait quand même l'aspect cabriolet. Tout simplement que j'adore les sportives et allez sur circuit de temps en temps mais en fin de compte quand je prenait le coupé le week end pour me balader pas de coupure radicale avec la voiture de la semaine, alors qu'avec le cabriolet d'est qu il y a un rayon c'est un réel plaisir. Je me suis donc orienté sur le M3 cabriolet, et bien honnêtement je m'attendais vraiment a une caisse pas rigide ni agile et qui se traine (enfin façon de parler tout de même), et bien j'ai été réellement surpris par le comportement, elle reste très dynamique. J'ai conduit plusieurs fois la m3 coupé d'un ami, il est certain que le coupé est plus rigide et on sent les kilos en - , mais quel plaisir d'enquillé en cabriolet. Seul gros point noir quand même, les freins étant déjà juste sur coupé sur cabriolet s'est vraiment limite (avec étrier BMW performance c'est nickel)
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371395 j'ai toujours admiré le cabriolet E46 mais j'ai pris le coupé pour le motif le plus simple au monde: pouvoir caser mes deux filles à l'arrière confortablement et c'est tout... Je reconnais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai deux cabriolets et deux coupés à la maison donc...
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371418 En tout cas je vous remercie pour tout vos conseils les gars je pense surment prendre un coupé
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371465 En tout cas je vous remercie pour tout vos conseils les gars je pense surment prendre un coupé
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371514 prend un coupé avec un TO comme ça tu pourra toujours avoir une petite sensation de cheveux aux vent c est pas mal aussi
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371566 prend un coupé avec un TO comme ça tu pourra toujours avoir une petite sensation de cheveux aux vent c est pas mal aussi j'en ai moâââ
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373348 cela fait bientot 2 ans que j`ai ma M3 Cabriolet E46, et encore une fois de plus ce matin en la prennant, je me dit que cette voiture est quasi parfaite, son seul defaut c`est les freins... Hormis cela...je la considere comme une voiture difficilement remplacable...4 places, de la place, une gueule d`enfer, des perfs enormes, un cout d`utilisation raisonnable et une chose que la M3 coupe n`aura jamais...le decapsulage! aussi scalpel que soit la Mcoupe, rien ne remplace les sensations decapote l`essayer c l`adopter.
Posté(e) le 17 septembre 201113 a comment_373743 C'est vrai que le cabriolet c'est sympa, mon père vient de s'acheter le dernier Z4 en version 200 bourrins, même si c'est moins puissant que ma ///M c'est super sympa. Je n'ai pas pris de cabriolet' car c'est ma voiture de tout les jours donc avec capote en souple avec le tas de con qu'il y a de nos jours et je trouve qu'elle a quand même moins de gueule que la coupé, question de gout Moi si je puis dire, c'est fait plaisir à Madame, tu aura tes 340 bourrins et elle les cheveux au vent, que demander de plus
Posté(e) le 19 septembre 201113 a comment_374082 je suis de Toulouse , berlin ça fait loin pour le cabriolet , je persiste la M3 n a pas besoins de 200kg de plus et surtout bourrer comme un sale sans toit au dessus de ma tete ça m angoisserait