AFCLOLO Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonsoir, J'ai pu trouver ici et là deux sites de jantes réplicas pour éventuellement un jeu de jantes hiver en 17. Je connaissais autoexclusive.be et acheté un pack hiver utilisé 3 ans sur mon ex E46 avec bonheur et sans ennui apparent. Autoexclusive ne vends plus de réplicas ... dommage Connaissez vous ces deux sites ? ou avez vous d'autres adresses sérieuses ? http://www.rscardesign.Fr http://www.rs-import.com Je passerai aussi chez bmw pour connaître les prix des pack et promos éventuelles pour cet hiver Merci pour vos réponses.
m321 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai commander des jantes chez rs car design dans le 95 c'est rapide et bonne qualité J'avais commander aussi ya environ 3 semaines des jantes chez autoexclusive rapide et bien emballer aussi
AFCLOLO Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai commander des jantes chez rs car design dans le 95 c'est rapide et bonne qualité J'avais commander aussi ya environ 3 semaines des jantes chez autoexclusive rapide et bien emballer aussi Merci pour ce premier avis sur rs car design, chez Autoexclusive c'étaientt des réplicas ? Merci
AFCLOLO Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 réplica chez les deux Ok, mais sur leur site internet autoexclusive il n'y a quasi plus de réplicas BMW ( du moins je pense ?) , avant il y avait quasi tous les modèles BMW. J'ai un copain qui avait téléphoné il y a quelques mois et apparemment ils n'avaient plus le droit d'en vendre . Merci
Max Motorsport Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Bmautosport aux UK c'est imbattable les taro
Invité ///Michael Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 contactez Marc chez Tomauto à chambly (60), sur demande il peut vous dégoter certaines réplica chez de bons fournisseurs, mais il ne peut evidement pas les proposer officiellement à la vente.... si c'est un client qui lui demande là c'est différent. il m'a dégoté des BBS LM réplica de tres bonne qualité pour ma M5, et mes CSL replica en 17" de ma 318ti viennent aussi de chez lui (il a aussi des 18" avec possibilité jantes AR plus large et déport plus faible pour avoir l'effet idem aux OEM...).
philomene Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 tous ces fournisseurs sont pas tres commerciaux !!je vous conseil pas de casser une jante !! ces cons ne les vendent que par 4 !!!
AFCLOLO Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Bmautosport aux UK c'est imbattable les taro Bonjour, Ces sont des réplicas ou OEM ? , je pense que ce n'est pas la même chose ? Merci
AFCLOLO Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 tous ces fournisseurs sont pas tres commerciaux !!je vous conseil pas de casser une jante !! ces cons ne les vendent que par 4 !!! Aie aie , en effet
AFCLOLO Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 contactez Marc chez Tomauto à chambly (60), sur demande il peut vous dégoter certaines réplica chez de bons fournisseurs, mais il ne peut evidement pas les proposer officiellement à la vente.... si c'est un client qui lui demande là c'est différent. il m'a dégoté des BBS LM réplica de tres bonne qualité pour ma M5, et mes CSL replica en 17" de ma 318ti viennent aussi de chez lui (il a aussi des 18" avec possibilité jantes AR plus large et déport plus faible pour avoir l'effet idem aux OEM...). Je vais regarder , merci
///M Free Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Mark (bmauto...) vends de tout! en neuf et en occasion. Tu envoies un mail pour renseignements, réponse dans la 1/2 journée généralement.
Invité ///Michael Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 tous ces fournisseurs sont pas tres commerciaux !!je vous conseil pas de casser une jante !! ces cons ne les vendent que par 4 !!! je suis certain qu'avec Marc tu n'aura pas ce pb. Denastuss a déjà eu le pb sur une des ses LM replica qu'il a plié sur une méchante plaque d'egout et il en a commandé une seule. ces prix sont tres bien placés, et même si c'est au total parfois 50€ de plus ou 100e de plus qu'autoexclusive je t'assure qu'il vaut mieux les mettre. Je n'ai jamais rien retrouvé à redire (et pourtant je suis un emmerdeur !)
///M3 Addict Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouais c'est clair, un sacré pro ce Mark ! Au top !
Invité ///Michael Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 moi je parlais de Marc de Tomauto, je connais pas l'autre.... que ce soit bien clair
philomene Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 je suis certain qu'avec Marc tu n'aura pas ce pb. Denastuss a déjà eu le pb sur une des ses LM replica qu'il a plié sur une méchante plaque d'egout et il en a commandé une seule. ces prix sont tres bien placés, et même si c'est au total parfois 50€ de plus ou 100e de plus qu'autoexclusive je t'assure qu'il vaut mieux les mettre. Je n'ai jamais rien retrouvé à redire (et pourtant je suis un emmerdeur !) ah bon !! c'est quoi son lien ? merci d'avance ps: si c'est bon je mettrais les 2 que j'ai a l'avant elles sont neuve aucuns coup ni erraflures ce sont des 8 x 19 ET 34 moi je cherche des 8/1/2 x 19 ET 30 a cause de mes etriers ! ca mevitera de caller !
Invité ///Michael Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.msjp.fr/PBCPPlayer.asp?ID=459088 le site reflete pas ce qu'il peut t'avoir... appelle le c'est le mieux, il te dira les ET et largeur qu'il peut avoir. je sais pu ce que j'ai sur ma grosse à l'AV, derriere c'est du 9.5" ou 10" et devant probablement du 8.5 comme tu veux, mais je me rappele pas de l'ET. au pire il fait aussi des cales de roues de tres bonne qualité avec double centrage.... bref appelle le !
totti38 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Re, J'ai commandé des 19' avec des pneus chez RS-IMPORT et pas déçu : livraison rapide, qualité/finition correcte, toute la boulonnerie chromée, écrous antivol, bagues de centrage et centre de roue neutre inclus dans le prix. Aucun problème au montage, pas la moindre vibration. Prix correct. @+
philomene Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 moi je les ai moins cher que rs chez : http://www.caraudiotuning.net/
m321 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 tous ces fournisseurs sont pas tres commerciaux !!je vous conseil pas de casser une jante !! ces cons ne les vendent que par 4 !!! Non chez rs car design tu peut acheter a l'unité la preuve tu peut aller sur leur site et tu as le prix des jantes en 8.5 seul et 9.5 seul
Messages recommandés