Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_371279

Présentation du membre :

Pseudo : Yoann81

Prénom : Yoann

Lieu de résidence : Toulouse

Emploi : Etudiant

Loisirs, passions : Automobile, high tech,

Présentation du véhicule :

Marque : Opel

Modèle : Corsa OPC

Année modèle : 2007

Puissance : 192 cv

Coloris : Bleu

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

J'ai connu ce site via google en essayant de trouver des infos sur les M3 E46 ...

Voila donc ma petite présentation je viens prendre un maximum d'info sur les M3 E46 SMGII qui me font de l'oeil depuis quelque années ...

Elles est de plus en plus "abordable" alors elle devient une forte prétendante pour remplacer ma Corsa ...

Cela ne sera pas pour tout de suite car il me faut réunir les fonds nécessaires mais sa viendra surement :)

Je conte sur vous pour m'apprendre plein de chose sur cette univers que je ne connais qu'a moitié ...

A bientot sur le forum

Posté(e)
comment_371280

Toulousain malin !

Salut ami l'ami !

C'est sûr que ça va te changer de ta Corsa…

Arrive vite en ///M et bon Forum…

Posté(e)
comment_371292

Bienvenue a toi bonnes chances dans tes recherches oui c'est sur une ///M ça va te changer de la corsa malgrés que j'ai eu l'occasion d'en essayer une et bien c'est pas trop mal,bon forum l'ami. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_371342

Merci pour votre accueil les amis :)

Twist: Ah un Toulousain ! y'en a quelques un sur le forum ? Ben c'est pas pour tout de suite la ///M car il me faut le budget mais je viens en reconnaissance afin de m'imprégné un peut de la culture ///M

Jojom3: non pas forcément y'a des soucis de pont, de rappel etc etc je veux être au point avant l'achat ;)

Davti: Ouai sa roule super bien j'en suis très très satisfait de cette machine mais bon au fur et a mesure du temps je mis suis habitué donc c'est plus aussi impressionnant ... J'en veux plus :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Donc voila il me faudrait en essayer une afin de voir ce que donne un moteur atmo d'une tel puissance :)