Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_376327

A Dijon une //M1 blanche neuve à vendre avec pas mal d'options.

Posté(e)
comment_377618

Et j'y suis passé le lendemain, une orange en préparation pour la vente ou un futur propriétaire, cela je ne le sais pas ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_381803

Et j'y suis passé le lendemain, une orange en préparation pour la vente ou un futur propriétaire, cela je ne le sais pas ?

c'etait ma mienne la orange de Dijon ! tu l'as donc vue avant moi...

Posté(e)
comment_381933

Cool, c'est aussi la couleur que j'aurai prise !

Tu est sur Dijon ?

Tu as vu leur nouvelle concession qu'il sont en train de faire ?

Posté(e)
comment_381937

Cool, c'est aussi la couleur que j'aurai prise !

Tu est sur Dijon ?

Tu as vu leur nouvelle concession qu'il sont en train de faire ?

non je suis dans l'Yonne, un pote a moi avait repéré celle de Dijon a vendre sur le boncoin et m'avait orienté vers eux vu qu'ils en avaient une en VO comme je voulais

Posté(e)
comment_381960

Ok, en tout les cas félicitations pour ton achat !

merci et c'est marrant de lire que tu l'as vue avant ma livraison, comme quoi le monde de l'auto est petit

Posté(e)
comment_381978

Oui, le monde est petit en effet, car moi aussi c'est un amis qui avait vu ma BMW à cette concession avant même qu'ils m'appelent pour me dire qu'elle était arrivée lol !

Posté(e)
comment_382086

Allez Eric courage demain je pourrais te dire que j ai vu la même que la tienne ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_388023

Donnes ton numéro Eric, tu vas voir, il y a plein de cons(...cessions) qui vont t'appeler.. ok :0:

Posté(e)
comment_388030

Cette voiture est vendue! Elle avait 1500 kilomètres et non 3000 kilomètres comme dit dans l'annonce. Et quasi full option, et numérotée..

Je la connais assez bien car c'est celle que je devais acheter, et qui m'est passé sous le nez à 12 heures près.