Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faites péter les watts :)

Featured Replies

Posté(e)

Voila je propose d'ouvrir un Topic avec les différents bruit que peut faire toute type de configuration sur nos M3 !

Exemple je commence :

M3 E36 3.2 SEDAN

Config: Collecteur OEM/Decata RACE SS Xpipe/ Silencieux SS Race :

Ligne en Rodage ( vient d'êtres posé! ) :

Rodage terminée:

Puis la à 1min12 on m'entend passé après la M3 E30 rouge :

http://www.dailymotion.com/video/xia2aj_rasso-bmw-09-04-2011_auto

voila à vous !

Merci de bien précisé le type de motorisation et la configuration de la ligne complette pour comparé ;)

Posté(e)
  • Auteur

ok cool, comme sa on auras une idée des différents vocalise que peut avoir nos belles !

Faite pété je sais que plein ici on du Cata sport , Silencieux SS homologué, Du scorpion, Bastuck et tout le Reste à vous les amis ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ah Oui j'ai oublié de précisé, E36 Only ici !!!

Les E46 peu importe la ligne sa fait des bruit de casserole donc on s'en fou ici :merci:

:palmier:

Posté(e)
  • Auteur

je rêve ou il y a que des possesseurs de ME46 qui regarde mon topic !!! je vais me faire allumé moi ill-violated-dead-smiley-9436.gif

son ou les E36'iste!??? bande de lâcheur ! :0:img-371698-2-smiley68_decu_sautille.gif

Posté(e)
  • Auteur

Ok !!! Je suis le seul qui représente les paquebots de toute façon en france...

Mais ta de la chance, je suis Handicapé à présent, car j'ai mis 2 Disques de 80kilos chacune de M3 E46 CSL ( encore la faute des E46 pour pas changé!!! :guitare: )

img-371713-1-737-1ffdd.gif

Posté(e)

solidarité! voila mon ancienne 3,2 decata tube inox + scorpion oblong bien usé...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai remis mon silencieux d'origine pour partir en vacance ! ( SS RACE REND SOURD )

vidèo de ma M3 3.2 avec juste décata SS + Silencieu OEM !! sa chante tel une M3 CSL de l'intérieur !!! cela dit je sent que elle respire pas à fond je dit vive le RACE ;)

Posté(e)

J'ai remis mon silencieu d'origine pour partir en vacances ! ( SS RACE REND SOURD )

vidèo de ma M3 3.2 avec juste décata SS + Silencieu OEM !! sa chante tel une M3 CSL de l'intérieur !!! cela dit je sent que elle respire pas à fond je dit vive le RACE ;)

tu sens vraiment la difèrence avec le silencieux race contre l'origine?????

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est le jours et la nuit, une fois posé le silencieux oem je sent la voiture beaucoup moins nerveuse pour monté dans les tours ( pourtant toujours aussi coupleuse !)

et pour preuve sur sol mouillée j'ai acceleré à fond (en ligne droite) elle à pas patiné alors que avec le race je patinais, ( après j'ai la reprog qui n'est pas adapté pe poursa aussi...)

Posté(e)

solidarité! voila mon ancienne 3,2 decata tube inox + scorpion oblong bien usé...

waou ton m3 prend beaucoup de tour!!ta fait quoi dessus???

Posté(e)

Ligne complete (collecteur suppression de cata silencieux) SuperSprint Race sur ma mienne a l'époque .... put***n que ca me manque ce son ! (avec le turbo c'est plus du tout pareil snif snif)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça pique les yeux en attendant les oreilles...

Posté(e)

Et hop, un coup de crême magique. Laurent, ça pique toujours?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une video de mon cabriolet E36 , bon c'est pas une M3 mais le son du 6 cylindres reste envoutant quelque soit la cylindré

Posté(e)

Vous allez dire que je triche mais en fêt j'ai juste un cône et j'ai remplacé le silencieux par deux double sortie .

Posté(e)

1'14