Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_371497

Bon allez je crée un nouveau post sur les sorties le soir en Allemagne....

Un post, qui cette fois n'a pas de date précise et qui donc est réutilisable toutes les semaines. :nickel7:

Comme ça on pourra savoir qui compte sortir tel soir et raconter/résumer un peu ce qui s'est à la dernière "balade" ^^

Voili voilu.

Donc moi je serai présent ce vendredi soir (si il ne pleut pas) à CS puis surement vers F. Je dois rejoindre 2 Leon sur place, une de 340 cv et une de 420 cv, à ce qui parait ça tourne fort...

Posté(e)
comment_371507

Moi si j'arrive à changé mon roulement pour vendredi soir je vais du côté de JEJ dans le sud pour ceux qui connaisse, ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_371633

euh, et ça, c'est quoi? =>

moi les 2 normalement 22h00 à Berlin

Pas faux, je me disais que j'avais déjà vu quelque part mais je retrouvais pas. bon bah pas grave.

En tout cas j'y serai, toi aussi, c'est bon ça :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_375253

Salut,

déjà du monde de prévu ce soir sur V78 :nickel2:

alors du monde en plus du forum serait pas mal, avis aux amateurs de test!!!! :nickel9:

Posté(e)
comment_375259

mouais, mais reposes toi aussi Jéerôme, le post date du 8 septembre, nous ne sommes que le 23.. :tchin:

Posté(e)
comment_375260

mouais, mais reposes toi aussi Jéerôme, le post date du 8 septembre, nous ne sommes que le 23.. :tchin:

ah excuses, j'avais pas vu la date du post, mou du bulbe que je suis LOL et j'ai cru que t'alais encore faire la fête

t'as raison, je vais aller me reposer, je vais aller voir les essais libres 2 du GP de Singapour